Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Sont géniales vos photos, en même temps le thème leur convient tout à fait !Oui Géraldine, Aurélie a raison, tu as tout à fait le droit de participer une deuxième fois Je vais essayer de participer avec Royal et Lola :RBC9 moi j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 je prend la deuxième pour lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chondes 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je vais plutôt mettre celle ci datant d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Iron participe aussi!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Participation avec Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Gwen il faut que tu choisisses une seule photo pour le concours Le choix va être difficile !Magnifique Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Alors la 1er me fait trop rire mais je vais choisir le 3 eme ou il dort profondément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Et voici Edge ! Qui trouve que c'est mieux d'être à moitié en dehors du panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est parce qu'il fait plus frais au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 on dirait qu'il vole, mais sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo et jerem 79 0 Posté(e) le 3 février 2014 genial vos photos ! ils sont formidables nos boubous voici celle de mon Izon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2014 Trop fort sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 Fermeture du BoubouConcours dans 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oh ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Allez voter ici : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5637-votes-concours-concours-janvier-fevrier-2014-nos-bulldogs-a-l-envers#324176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 février 2014 [img][/img]Indy à l'envers ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 février 2014 [img][/img]et ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Désolé Dydy la participation au concours est fini, il faut voter pour les participants maintenant.Au prochain concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites