Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Nos boubous sont les rois pour prendre des positions vraiment propres à leur race ! Tantôt affalés, tantôt vautrés, nos boubous aiment aussi se retrouver en "crapaud à l'envers" ! Renversant !Alors à vos photos, montrez nous vos petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 oulalala ça va être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 allez j ouvre le bal Hermann à l envers ça donne ça :et rooney ça donne ça ( envers remis à l endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et là, ça marche? ♫♪♫♫♪♫ Spider-cochon Spider-cochon ♫♪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Géniales tes photos Isa, tout a fait dans le thème Alors Muspellheim, ton spider cochon est adorable mais c'est vrai que le but du concours n'est pas de mettre nos photos à l'envers, c'est le boubou qui doit l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah mince!!! Je suis déçue, je me suis donnée du mal pour retourner la photo et tout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bouarf j'hésite entre la décontraction complète et l'exercice de souplesse.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Muspellheim !!J'adore la bouille de Gus mais je pense que c'est la première qui est dans le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 va pour la première alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 muspellhiem super un nouveau concours aller je vais chercher cela =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 aller photo de cet été =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Elles sont excellentes vos photos! Le mien n'est jamais a l'envers. :'( Je vais devoir le ligoter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Super Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveGus 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Un échantillon de mon dindon en pleine action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 voila ma contribution petit boudin faisait dodo sur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Super par contre il faut choisir qu'une photo pour le concours Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est sa position favorite !!! Par contre il faut que tu n'en choisisses qu'une pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'aime bien la 1ère pour le ptit boudin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 lol j'adore vos photos!!! Pulco à l'envers... et ben il se remet à l'endroit quand il voit l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Petite contribution d'Idaho:Je vous promets que je n'ai pas triché cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 lol il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Voilà la participation de poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Le tiens aussi! Avec son bidou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il a la même couleur qu'une vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 rooh Idaho =) <3 trop chou il devait ronfler non ? :prooo pulco <3<3<3<3<3 le jolie bidou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui un peu! Y'a pas l'option son dans le concours mais en stéréo ouais ça donnait bien En plus il est tout doux, il sortait du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui! Une mini vache!! Le mien il est tout rose comme un cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 lol c'est vrai qu'il ressemble à des cochons aussi!! il était petit maintenant il est poilu on voit moins les taches noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 poupou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bah oui après ils ont des poils de zizi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Lol oui c'est ca les ptits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je change ma photo avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle est geniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 coucou, pour la participation de Lola , j'hésite entre ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle est trop chou j'aime beaucoup la 2eme elle fait apaise. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi je préfère celle avec la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je dirais aussi la 2ème photo pour miss Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ho je sais pas trop alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 La deuxième :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 La première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Une petite Hors concours vu que j'ai lancé le thème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu as tout à fait le droit de participer au concours même si c'est toi qui a proposé le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC9 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 1) Avec mon autre dinde. (ma fille )2) Avec bobonne (ma femme)3) Avec le plus beau (moi )4) Avec son "grand" frère (le vieux pèpère chitzu de 15 ans)5) ou seule "bébé"J'hésite entre la 1) et la 4) ... votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 j aime bien la 4em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Giovani 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Souvenirs à l`envers quand Gio était petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chondes 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Souvenir aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Et voila la participation de Bully qui est endormie très profondément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites