Marie Mpl 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Les premiers jours un petit peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 sympas son cocard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveGus 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 elle est toute mimi elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour,merci, elle va avoir 5 mois dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 mais sur les photos elle est plus jeune ..... j en mettrais de plus récentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 elle a un mois de moins que ma boubou j attends alors vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 très belle, j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Iron est très très chou et comme toi je suis gaga LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Réveil en douceur pour m'amzelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 13 février 2014 trop mimi avec son cocard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Notre Indy pourra faire connaissance le 2 mars avec Inky, j'ai vu qu'elle était aussi inscrite à la boubou balade ! cool ! Je pense qu'elles ont à peu près le même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oui, avec grand plaisir. Inky aura 6 mois le 20 fevrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 19 février 2014 Roh, son coquard à l'oeil gauche, j'aime trop avec le mix des 2 couleurs!La photo que tu as en avatar est chouette, ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est son dodo dans un gros pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 20 février 2014 LOL non, ce n est pas son dodo ...... quoique si elle y tient je lui laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2014 Les grosses fefesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites