Señor Giovani 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Alors voilà quelques photos de Giovani, dit, Gio, Djojo, Loulou, Bouboule, Doudou, Fatty, M`Amours… Photo de Passeport de Giovani ( Oui Giovani est un voyageur)Giovani à la plageGiovani à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'adore son nom, il a l'air très sportif ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Magnifique, il a l'air bien en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Giovani 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui Merci ! Plage tout les jours pendant 30 min environ, à fond la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'adore les p'tits gars tout rouge ! Il est beau ce pépère ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 j'adore sa robe !aah un boubou sportif bien en forme comme j'aime <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bien joli ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Giovani 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci! Il aura 2 ans en Mars Elora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Giovani 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon je sais elle est pas très nette cette photo mais elle nous fait bien rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 mais elle est extraordinaire cette photo wahouuuuuuuuuuuuuu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC9 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ho oui ...elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 superbe photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo et jerem 79 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 tres jolies photos super costaud ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est beau ce loulou, on dirait qu'il a toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites