babou48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Coucou à tous.... Une nouvelle recrue pour le forum : mister jack ( Jacky pour les intimes!!!) HE's mister jack&Jones de son vrai nom !!!Heureux et nouveaux propriétaires de boubou, nous avons pas à pas de le monde des bully.... et de tous leur bobos...:-SJe vous joins quelques photos de mister j ( enfin si j y arrive)A très vite.... Je suis devenue une fan du forum ou j ai pu déjà trouver pas mal de conseil et de remède à ses bobo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bon.... pas possible de charger des photos depuis mon portable visiblement.... J ai donc le regret de vous dire que vous verrez Jacky un peu plus tard :(À la technologie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui sur le portable ce n'est pas évident...Tu peux te connecter à un PC sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Et non pc en rade à la maison :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 :( envoie les moi par mail si tu peux : jessica.rondeau92@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci c est gentil ; bonne idée Le mail est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Voici les photos de Mister Jack le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merciiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 il est magnifique !!!!!!<3<3<3<3ah il a les entredoigt bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci pour lui Et oui on a dû mal à soigner les papates en ce moment et l eosine semble efficace.... bon ok c est pas chouette mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ça fait plaisir de découvrir un beau boubou comme ça, qui plus est lorsque sa maman connait les bienfaits de l'éosine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci Et oui l eosine c est notre remède miracle ;p puis il s en fiche un peu des pattes rouges lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Trop marrant avec sa couronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui.... il est docile il se laisse faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoshiko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 trop trop mimi ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci pour lui:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il est très beau !L'eosine c'est aussi mon produit miracle pour mes patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 1 février 2014 Les vieux remèdes sont souvent les meilleurs ( et plus efficaces que les 60€ de produits que m' a refilé mon veto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ouaaa il est très beau j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 3 février 2014 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2014 ho cette belle tete , j adore , il a des air d hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2014 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 De nouvelles photos du beau gosse :Et voici la nouvelle boubou qui rejoindra la famille, Ilona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Top toutes ces nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 14 février 2014 il s éclate a fond dans la neige pour la petite nouvelle elle est trop mignonne avec sa bouille toute tristounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2014 Il en a plein de neige pour pouvoir bien s'éclater Trop choute la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Pas venue depuis quelques temps... :s milles excuses Merci Jess d avoir mis mes photos !!!!Me suis ajouter sur la page Facebook des boubous ( plus simple depuis un smartphone !!!)Et ilona est la depuis 20 jours maintenant.... elle a eu 5 mois le 2 mars!!!! Et en effet elle a toujours l air triste.... et elle en joue la Vilaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites