Indy251 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Chez l'éleveuse avec ses frères et soeurs (c'est la demoiselle qui dort la tête sur le panier)A la maison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Sur la dernière photo, je trouve son expression formidable, on dirait qu'elle est tellement heureuse, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Giovani 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Très très jolie! Ils mangent tous les feuilles des arbres j`ai l impression, lol!!! Repas favoris du mien ëgalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 elle est superbe , j aime bcp ces toutes petites taches sur ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan54321 0 Posté(e) le 16 mai 2014 je voudrais acheter un chiot pouvez vous me dire ou je pourrai m adresser merci m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 magnifique Indy !!! la mienne aussi s'appelle Indy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2014 dan54321 a écrit:je voudrais acheter un chiot pouvez vous me dire ou je pourrai m adresser merci mTout dépend si tu veux un chiot LOF ou un non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites