AM 0 Posté(e) le 3 mars 2014 câlins/balades/dodos tout doux, le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mon ogre !J'essaie de résister à la fatigue.... mais... non !!Séance bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est cool les bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 mars 2014 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 EMI jolie , Trop plaisir de voir louloutte qui a autant de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Première sortie à la mer pour Emy hier ! Un petit aperçu ci-dessous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Génial :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La plage rien que pour vous Belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2014 La plage rien que pour nous, elle a pu découvrir les sensations du sable et de la mer tranquillement !Jusqu'à ce qu'un cocker non tenu en laisse débarque sur la plage et qu'elle pique un sprint comme une dératée pour le recourser !!! Sinon, effectivement, c'était génial pour elle comme pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Elle s'éclate la louloute ! Et le cocker, il s'en est sorti vivant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ah bah ça pour s'éclater, elle s'éclate !!!Ah bah le cocker s'est pris un bon coup de tête ! Elle était tellement élancée qu'elle ne s'est pas arrêtée !! Heureusement, les proprios du cocker n'ont rien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Petite ballade à la mer le week end dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Très belles photos, superbe Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Oui, tres tres belles photos, elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oui elles sont chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Superbe les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Emi à l'air heureuse !!!! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci à vous !Ca fait plaisir de lire qu'elle semble heureuse, c'est bon signe alors, on réussi notre mission quotidienne, lui apporter du bonheur, tout comme elle nous en apporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Elle fait vraiment plaisir à voir, les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci beaucoup Jess, c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Après une bonne séance de jeux dehors...... Je récupère en me faisant papouiller par Papa, et en m'endormant dans ses bras...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 avril 2014 roooh ptite mere <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oh la dernière avec le repose tête j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 jolies photos, on voit qu elle aime les balades au moins (ce qui n est pas le cas de mon Django ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bah alors Django ! Nous Emy adore les ballades... ou alors peut-être qu'elle adore être toujours dans nos pieds ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 On revient d un petit voyage de 10 jours en France ( les landes puis toutes la côte jusque Biarritz ) mais rien à faire, juste quelques mètres et dans une prairie si possible lol sinon en rue (même si très calme) faut même pas y penser un vrai fainéant pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 avril 2014 C'est drôle ça !Tu as essayé de le stimuler avec des friandises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est parce qu'il est petit Django, tu vas voir, ça va vite venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Dur, dur les journées d'Emy !Gros dodo dans la pagnettePuis, je comate sur le canapéJe m'étire...... Me léchouille... Et fait un gros bisous à ma Môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Trop belle mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 avril 2014 oh oui tres dur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 21 avril 2014 tout un programme pour la belle Emi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 avril 2014 trop belle Emi j adore celle où elle s étire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2014 La bouille d'amour qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Petite ballade à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Une dernière petite pose...... Avant un bon gros dodo par terre...... Of et puis finalement sur le canapé c'est tellement mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mai 2014 C'était superbe l'endroit de la ballade <3 j'adore la photo où elle court Magnifique emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 12 mai 2014 cool les photos elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci pour elle ! Emy adore la mer, alors elle était heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Les paysages sont magnifiques, et ta louloute tellement épanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites