Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline L

Bouboubook d'Emy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente Emi, petite boubou de 4 ans et demi adoptée le week end dernier grâce à l'association Lovely Boulis asbl. Depuis le week end dernier, ce n'est que du bonheur !

Les images parleront d'elles-même... lorsque j'arriverais à en poster ! Etant nouvelle sur ce forum, je ne maîtrise encore pas tout ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woot une lovely boulis comme mon rooney

bravo pour l adoption de cette très mimi emi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi grâce à vous ! C'est en suivant régulièrement le forum depuis quelques semaines que j'ai connu cette association ! Ensuite, j'ai fait quelques recherches et tout s'est enchaîné en très peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !

Emi dort toujours la langue sortie ! Même quand on se ballade elle a la langue qui pend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super geste et super association !

Contente que le forum t'ai mis sur la piste de Lovely Boulis bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess, je me suis effectivement beaucoup documentée sur cette race en allant voir des élevages, mais aussi en suivant votre forum tous les jours pendant plusieurs semaines. Impossible de résister à l'appel du boubou !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si ça se voit c'est super ! C'est que nous parvenons à mener à bien notre mission ! :-)

En tout cas de notre côté c'est pareil, ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises ces derniers jours !

Je m'éclate avec mon ballon !







Ma nouvelle pagnette, trop confortable !



Oh oui Maman, gratte moi, ça me fait trop du bien !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme tout, et puis cette langue qui pend les 3/4 du temps, c'est extra!
Bravo à vous pour cette belle adoption, j'espère qu'elle vous le rendra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas furminator, c'est une autre marque. Je l'ai achetée sur Zooplus ! Mais je confirme qu'elle adore ça ! Et elle marche très bien, je suis impressionnée par les poils que cela enlève !!

Elle se calme avec les autres chiens, oui. Elle n'est plus agressive. Elle arrive à les sentir sans rien dire maintenant. Il arrive parfois qu'elle aboie, mais vraiment rien à voir avec son comportement d'il y a quinze jours. En fait, sa première maîtresse m'a appelée hier, et elle m'a expliquée qu'elle habitait un village de 80 personnes, qu'Emi sortait donc quand elle le voulait dans leur grand jardin, et que les ballades c'était dans les champs à côté de chez eux, donc jamais de contact avec d'autres chiens... donc clairement aucune sociabilisation...!

Merci Igorlebaroudeur, ce n'est que du bonheur depuis 3 semaines, même si là elle m'agace car elle est affalée sur le canapé et ne veut pas se bouger pour aller sur sa serviette qui elle-même est installée sur le canapé...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Mis à part ses aboiements envers tous les autres chiens, c'est un amour, donc il est vrai que la complicité c'est très vite installée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûper elle a le meme panier que les miens et je confirme ils en sont raide dingue : ou va leur panier ils vont Razz meme dehors qd je fais le menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire une copine pour Pumba que tu verras à la bouboubalade avec Joëlle, il a tout le temps sa langue dehors aussi!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Je confirme elle ne la quitte plus sa pagnette ! Elle est affalée dedans !!

En plus d'avoir sa langue de sortie, elle adore léchouiller tout ce qui traîne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muspellheim a écrit:
ça va faire une copine pour Pumba que tu verras à la bouboubalade avec Joëlle, il a tout le temps sa langue dehors aussi!! Razz


a la boubouballade ? emi n'est pas en bretagne banane :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Smile Smile  Mdr

Et oui Emi est bien bretonne !

Moi aussi j'ai hâte !!! J'espère que ça se passera bien, j'avoue quand même que ça me stresse un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stresse pas il n'y a pas de raison :-D on ira doucement avec la miss en tt cas c'est que du bon pour elle de voir du monde même si jamais elle doit rester attacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça me rassure ! Pas évident, surtout quand c'est le premier.

Emi la rebelle de Bruz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle action de l'avoir adopté, vous avez fait une heureuse ! elle a l'air trop mimi. Quand je la vois avec sa langue qui ressort elle me rappelle notre petite Indy, c'est pareil quand elle dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grâce à ce forum et donc à vous qu'elle a été adoptée, puisque c'est grâce au forum que nous avons connu l'asso !

Emi adore avoir la langue dehors, quand elle dort, quand elle nous regarde, en ballade...!

Sacré boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore être dans ma pagnette !





Mais j'adore aussi les ballades avec Papa et Maman !





Mais ce que j'aime le plus, c'est être sur le canapé collé à Papa et Maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la vie, ça c'est sûr ! La vraie vie d'un boubou !  Razz 

En tout cas, merci pour elle !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moooh ce qu'elle est chou, on a envie de la croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii !!

C'est vrai, chaque fois que je la vois, je la mangerais toute crue !!  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...