hoshiko1 0 Posté(e) le 5 février 2014 voila une question papa pedigreemaman lof mais en attente de confirmationdéclaration de saillie faitedéclaration de naissance faitel éleveur a combien de temps après la saillie ou la naissance pour faire confirmer sa chienne pour que les chiots soient lof ?pearl vient d avoir 3 mois ......pearl a été achetée comme lof je viens de découvrir le poteau rose la mère est pas encore confirmée et je vais péter les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Voilà ce que j'ai trouvé :La saillie peut être faite et déclarée avant que les parents ne soient confirmés, A CONDITION qu'ils aient l'âge de la confirmation au moment de la saillie, ils peuvent être confirmés dans les 6 mois qui suivent la saillie.Donc tout dépend si la maman a été confirmée dans les 6 mois. Tu n'as pas appelé le proprio de la chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoshiko1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Elora a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé :La saillie peut être faite et déclarée avant que les parents ne soient confirmés, A CONDITION qu'ils aient l'âge de la confirmation au moment de la saillie, ils peuvent être confirmés dans les 6 mois qui suivent la saillie.Donc tout dépend si la maman a été confirmée dans les 6 mois. Tu n'as pas appelé le proprio de la chienne ?Si justement sa chienne à 3 ans et je ai l impression que le éleveur me mène en bateau il doit confirmer sa chienne avant le 1/03/14Je vais pas lâcher l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2014 Un autre membre du forum a eu ce souci avec un éleveur... Tu peux m'envoyer le nom de l'éleveur en MP stp pour voir si c'est le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est le maître ou la maîtresse de Sonik qui a eu ce souci, tu peux peut être lui envoyer un MP pour qu'il ou elle t'en dise plus Son pseudo c'est "Sonik" Apparemment, la confirmation doit se faire 6 mois après la mise bas au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites