Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiderio

The Bully Store - Boutique spécial boubou

Messages recommandés

Bonsoir a tous !!


Le site est passé sous le signe de l'été depuis quelques jours!!


Plusieurs nouveautés ont prit place il y a quelques minutes, et d'autres vont arriver dans les jours a venir!
Il reste également quelques parures de lit 1 personne en stock alors profitez-en et venez jeter un œil sur www.thebullystore.fr

Et toujours 5% du prix de votre commande peut être réservée au choix a Sos Bulldog Belgium ou Rescue Boule en mentionnant l'une des deux associations en commentaire lors de l'achat!!


Bonne soirée a tous les amis des bully
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa il est beau le panier, dommage qu'il soit trop petit pour mes deux gros waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour amis des bully's!!

Petite nouveauté en stock trèèèès limited pour les collectionneurs et amateurs de statuettes Bulldog anglais sur www.thebullystore.fr !!



Et vous pouvez faire un geste de 5% du prix de votre commande au choix a Sos Bulldog Belgium ou Rescue Boule en mentionnant l'une des deux associations en commentaire lors de l'achat!!

Bonne après midi à tous les amis des bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont toutes été vendu en quelques heures celle là :p

Pour bien préparer la rentrée, nous vous présentons les Agenda Teo Jasmin sur www.thebullystore.fr



Le noir n'est deja plus disponible, ca part très vite !!!

Et vous pouvez faire un geste de 5% du prix de votre commande au choix a Sos Bulldog Belgium ou Rescue Boule en mentionnant l'une des deux associations en commentaire lors de l'achat!!

Bonne après midi à tous les amis des bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis des bully Bonjour !!! J'espère que vous passez un bon dimanche !

2 nouveautés aujourd'hui sur www.thebullystore.fr que je m'empresse de vous présenter.

La premiere se sont des Tshirt pour femme a l’effigie de nos Bulldog Anglais avec la fameuse cravate Union Jack a strass' avec 3 couleurs disponibles:


La seconde en exclu, la toute nouvelle collection Automne / Hiver 2014 des Sacs 'Funny dog' sous 4 modèles différents et 8 couleurs au choix !!!


Réservez 5% du prix de votre commande a l'une des associations: Sos Bulldog Belgium ou Rescue Boule, en mentionnant l'une des deux associations en commentaire lors de l'achat!!

Bonne après midi à tous les amis des bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis des Bully Bonjour Bonsoir !!

De nouvelles couleurs de Sac de la nouvelle collection Automne / Hiver 2014 'Funny dog' sont dispo sur le site !!! Si vous souhaitez une couleur qui n'est plus en stock n'hésitez pas a nous envoyer un mp sur facebook !



Pleins de petites nouveautés sont apparus sur www.thebullystore.fr hier soir, et d'autres vont arriver d'ici les jours a venir !!! Sacoche Telephone, porte monnaie ... toujours a l'effigie de nos amours de bulldog !!!  




Bonne fin d'apres midi a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour amis des bully's!!

Les boucles d'oreilles sont de nouveau disponible en stock limité !! www.thebullystore.fr !!



Et toujours 5% du prix de votre commande au choix a Sos Bulldog Belgium ou Rescue Boule en mentionnant l'une des deux associations en commentaire lors de l'achat!!

Bonne après midi à tous les amis des bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sacs je les adore, je vais vraiment finir par en prendre un ! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...