Dydy11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oh quelle surprise ce matin en voyant la glande de harder côté gauche sortie !!! pfffff...la droite vient d'être opérée !! M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Décidément!!! Elle cumule pauvre Dydy, tu as essayé de la replacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oui j'ai pu lui remettre facilement mais elle est resortie quelques heures après, mon mari lui a remis sans problème. Si ça devient récidivant comme à droite faudra la refaire opérer ! c'est dommage à quelques mois près on le faisait en même temps...on verra comment ça évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui c'est vraiment pas de chance à juste quelques jours près!!!! Peut être qu'elle ne ressortira pas si souvent, tiens nous au courant et pleins de papouilles à DYDY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 pas de problème, je transmets à dydy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je suis venue vous lire (patatedouce m ayant fait savoir que votre dydy venait de se faire opéré) pour un peu me rassurer car mon boubou Django va lui aussi se faire opérer de la glande de harder lundi. En tout cas très jolie votre dydy gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 cousine46 a écrit:Je suis venue vous lire (patatedouce m ayant fait savoir que votre dydy venait de se faire opéré) pour un peu me rassurer car mon boubou Django va lui aussi se faire opérer de la glande de harder lundi. En tout cas très jolie votre dydy gros bisous à elle Merci !! Courage ça se passera bien !Grosse caresse a Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Pansement enlevé ce we car il ne tenait plus et elle ne le supportait plus, donc colle partout dans le poil, rougeurs sur le ventre...Mais bon, Indy est contente, elle ne se frotte plus partout ! lolRendez vous cet am pour enlever les fils de l'ovario et contrôle de son oeil.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Cool, tiens nous au courant pour sa plaque rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 En ce qui concerne sa plaque rouge dans le cou, la veto veut attendre encore peu pour voir l'évolution. Si ça s'agrandit elle lui fera un grattage. Car ça a commencé quand on lui a mis son harnais et à l'endroit de la couture. Donc on surveille et le harnais au placard...Sinon cicatrice d'ovario nickel à part un petit hématome et son œil parfait ! Paupière encore un peu rouge mais c'est normale.Pesée du jour : 17,200 kg (elle aura 7 mois le 08 avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Super, merci pour les nouvelles! ravie que cette demoiselle se porte comme un charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 26 mars 2014 contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Adorable avec son petit sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ah super contente pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Coucou tout le monde !!! J'adore m'allonger dans l'herbe en machouillant un bout de bois... je peux pas m'en empêcher ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Elle a une bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Jess a écrit:Elle a une bouille de chipie Oui Jess ! c'est une chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 2 avril 2014 toute belle la puce avec son bout de bois! Pas d'évolution pour sa petite plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 PatateDouce a écrit:toute belle la puce avec son bout de bois! Pas d'évolution pour sa petite plaque? Je trouve que sa plaque continue à s'agrandir tout doucement. Je me demande si je vais pas consulter en dermato à l'école vétérinaire, ils sont peut être plus habitués à voir ce genre de chose que ma véto, surtout sur les bulldogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 mon coin préféré du canapé...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J'adore! sont trop mimis en mode dodo, et ce petit bout de langue dehors... C'est vrai que ça commence à faire un moment qu'elle est là cette plaque, c'est embêtant de ne pas savoir ce que c'est, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 rendez-vous le 18 avril à l'école vétérinaire en dermato...on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Elle est trop belle comme a chaque fois!!! j'espère que c pas grand chose sa plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Comme elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 vivi et dimi a écrit:Comme elle est belle!!!! MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oui, c'est moi VAMPIRELLAAAAAAA !!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Vampirella! Moi ça me rire on dirait qu'ils sourient je trouve! Bono le fait mais il y a toujours un seul des deux crocs qui dépassent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 c'est vrai que ça leur fait un beau sourire ! moi aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 3 avril 2014 , c'te bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Rho c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Trop belle cette petite vampirella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Indy en mode "je fais la tronche" lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 dans le jardin...[img][/img][img][/img][img][/img][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/74/14/38/10177910.jpg" border="0" alt="" />[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Oooooh quelle star!!! Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 vivi et dimi a écrit:Oooooh quelle star!!! Trop belle!!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Indy qui s'endort sur l'accoudoir du canapé...elle adore squatter là ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 avril 2014 J'adore !!!! pour temps y'a de la place sur le canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Iiiiii, trop fort!!, qu'elle tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 12 avril 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 mon nouveau collier...Ba oui, je grandis moi ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 La boubou balade du 13 avril au Bois de Boulogne, c'était trop bien, on a retrouvé des copains ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 merci Gwen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites