Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dydy11

Bouboubook d'Indy

Messages recommandés

Oh quelle surprise ce matin en voyant la glande de harder côté gauche sortie !!! pfffff...la droite vient d'être opérée !! M****

oui j'ai pu lui remettre facilement mais elle est resortie quelques heures après, mon mari lui a remis sans problème. Si ça devient récidivant comme à droite faudra la refaire opérer ! c'est dommage à quelques mois près on le faisait en même temps...on verra comment ça évolue.

Oui c'est vraiment pas de chance à juste quelques jours près!!!! Peut être qu'elle ne ressortira pas si souvent, tiens nous au courant et pleins de papouilles à DYDY!
 bisous bisous 

Je suis venue vous lire (patatedouce m ayant fait savoir que votre dydy venait de se faire opéré) pour un peu me rassurer car mon boubou Django va lui aussi se faire opérer de la glande de harder lundi. En tout cas très jolie votre dydy gros bisous à elle  bisous 

cousine46 a écrit:
Je suis venue vous lire (patatedouce m ayant fait savoir que votre dydy venait de se faire opéré) pour un peu me rassurer car mon boubou Django va lui aussi se faire opérer de la glande de harder lundi. En tout cas très jolie votre dydy gros bisous à elle  bisous 

Merci !! Courage ça se passera bien !
Grosse caresse a Django  bisous 

Pansement enlevé ce we car il ne tenait plus et elle ne le supportait plus, donc colle partout dans le poil, rougeurs sur le ventre...Mais bon, Indy est contente, elle ne se frotte plus partout ! lol
Rendez vous cet am pour enlever les fils de l'ovario et contrôle de son oeil.

[img][/img]

En ce qui concerne sa plaque rouge dans le cou, la veto veut attendre encore peu pour voir l'évolution. Si ça s'agrandit elle lui fera un grattage. Car ça a commencé quand on lui a mis son harnais et à l'endroit de la couture. Donc on surveille et le harnais au placard...
Sinon cicatrice d'ovario nickel à part un petit hématome et son œil parfait ! Paupière encore un peu rouge mais c'est normale.
Pesée du jour : 17,200 kg (elle aura 7 mois le 08 avril)

Coucou tout le monde !!! J'adore m'allonger dans l'herbe en machouillant un bout de bois... je peux pas m'en empêcher !

[img][/img][img][/img]

Jess a écrit:
Elle a une bouille de chipie Smile

Oui Jess ! c'est une chipie !!!

PatateDouce a écrit:
toute belle la puce avec son bout de bois! Pas d'évolution pour sa petite plaque? bisous 

Je trouve que sa plaque continue à s'agrandir tout doucement.
Je me demande si je vais pas consulter en dermato à l'école vétérinaire, ils sont peut être plus habitués à voir ce genre de chose que ma véto, surtout sur les bulldogs.

J'adore! sont trop mimis en mode dodo, et ce petit bout de langue dehors... Smile 

C'est vrai que ça commence à faire un moment qu'elle est là cette plaque, c'est embêtant de ne pas savoir ce que c'est, tiens nous au courant! bisous 

rendez-vous le 18 avril à l'école vétérinaire en dermato...on verra bien !

Elle est trop belle comme a chaque fois!!! j'espère que c pas grand chose sa plaque !!!

vivi et dimi a écrit:
Comme elle est belle!!!! bisou 

MERCI !!!!

Smile Vampirella! Moi ça me rire on dirait qu'ils sourient je trouve! Bono le fait mais il y a toujours un seul des deux crocs qui dépassent!

c'est vrai que ça leur fait un beau sourire ! moi aussi j'adore !

dans le jardin...
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/74/14/38/10177910.jpg" border="0" alt="" />[/img]

vivi et dimi a écrit:
Oooooh quelle star!!! waa 
Trop belle!!! I love you 

MERCI !!! bisous 

Indy qui s'endort sur l'accoudoir du canapé...elle adore squatter là !

[img][/img]

mon nouveau collier...Ba oui, je grandis moi !
[img][/img][img][/img]

La boubou balade du 13 avril au Bois de Boulogne, c'était trop bien, on a retrouvé des copains !

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

• Créer...