Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dydy11

Bouboubook d'Indy

Messages recommandés

Bon aujourd'hui verdict pour la tache de ta puce! J'espère qu'à l'école véto, ils sauront t'en dire plus! Donnes-nous des nouvelles après ton rendez-vous!
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laetitia j'allais justement donner des nouvelles. Donc verdict ce matin : DEMODECIE JUVENILE !!!!! snifffffffff

Lotion à lui mettre sur tout le corps 2x/semaine pendant plusieurs mois selon l'évolution (je me rappelle plus du nom), assez toxique car il faut mettre des gants et faire ça dans un endroit ventilé voir dehors.
Je ne m'attendais pas à ce diagnostic car quand je vois des photos sur le net ça ressemble pas trop, mais bon, la dermato a regardé au microscope et a vu la petite bête...c'est elle la pro pas moi !
C'est vrai qu'il y a différents stades, comme Indy à moins de 1 an c'est pris à temps. Mais quand je vois certains témoignages ça me fait peur quand même, notamment pour les rechutes...

Donc voilà, je vous tiendrais au courant de l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, donc j'avais raison même si j'espérais me tromper quant tu nous as mis les photos! Je comprend pas que le veto qui l'a opérée n'est pas posé le diagnostique, le traitement aurait pu être commencé plus tôt! L'essentiel c'est de savoir enfin et donc de pouvoir traiter, pour les éventuelles rechutes c'est aléatoires il n'y en aura peut être pas. Courage et gros  bisous A toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme dit laetitia..tu sais maintenant!!! Mais pffff c'est chiant....
En tout cas soignes la bien....
Gros gros  bisous bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Mince, donc j'avais raison même si j'espérais me tromper quant tu nous as mis les photos! Je comprend pas que le veto qui l'a opérée n'est pas posé le diagnostique, le traitement aurait pu être commencé plus tôt! L'essentiel c'est de savoir enfin et donc de pouvoir traiter, pour les éventuelles rechutes c'est aléatoires il n'y en aura peut être pas. Courage et gros  bisous A toutes les 2!


Merci Laetitia !!! la véto dermato n'avait pas l'air inquiete (d'après mon chéri car c'est lui qui l'a emmené), comme c'est la forme juvénile ça se soigne bien, en quelques mois.
La lotion c'est ECTODEX a passer sur tout le corps avec une brosse pour bien imprégner la peau partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi et dimi a écrit:
Bon bah comme dit laetitia..tu sais maintenant!!! Mais pffff c'est chiant....
En tout cas soignes la bien....
Gros gros  bisous bisous 


Merci Vivi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu sais ce que c'est, il n'y a plus qu'à traiter et éliminer cette vilaine bébête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince!!!! j'espère que sa va vite se soigner et qu'il n'y aura pas de rechute! Chouchoute la bien en tout les cas! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !! oui va suivre le taitement à la lettre ! je vous tiendrais au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mes vacances en Normandie  piscine 

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est monté du côté de la petite chapelle en voiture, car on s'est dit qu'à pieds ça serait trop dur pour notre dydy ! lol

Mais on a fait une bonne balade là haut, tout le long de la falaise, le soir elle était KO  dodo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! moi, je suis descendue sur la plage où on a accès qu'à marée basse, par un escaliers avec 150 marches, ensuite il faut traverser une grotte sous la falaise pour arriver à la plage. Laisse tomber au retour, j'ai cru que je ne pourrais jamais remonter lol  ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta puce, j'adore la photo avec le cheval Smile Ça c'est du bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Jolie ta puce, j'adore la photo avec le cheval SmileÇa c'est du bisou !


Merci Jess, oui c'était une belle rencontre avec ce cheval, Indy voulait aller dans le champs ! Même pas peur lol Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la louloute j'ai l'impression qu'elle a grandit en deux semaines, elle a pris du poitrail ça change vite! bravvo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Oui elle pousse bien, 18 kg 200 a bientôt 8 mois...je me demande combien elle pèsera adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 8 mois maintenant et pèse 19 kg ! en pleine forme !  Very Happy 

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv cet am chez le dermato pour contrôle de la demodecie.
Apparemment en voie de guérison mais il ne faut pas crier victoire trop vite. En effet aujourd'hui elle n'a rien vu au grattage, plus de bébête. C'est au bout du 2ème grattage négatif qu'on pourra dire que c'est fini.  ouf 
Rdv fin juin pour vérification , on continue l'ectodex une fois par semaine sur tout le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba sa rassure un peut comme même! pourvu que le deuxième soit négatif!!!!! aller on croise les doigts! waa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi avec les dents qui ressortent bien j adore !!!
Bon courage pour la démodécie j en suis au même point, un raclage négatif mais bon comme elle m a dit, ces sales bêtes vont en profondeur !!!
J ai vu si cela peut t aider que l huile de pépins de raisins ou encore de foie de morue faisaient repousser un peu le poil et le rendait plus beau, j ai commence il y a deux jours car la repousse est très longue on verra si ça accélère un peu le processus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe a écrit:
Trop mimi avec les dents qui ressortent bien j adore !!!
Bon courage pour la démodécie j en suis au même point, un raclage négatif mais bon comme elle m a dit, ces sales bêtes vont en profondeur !!!
J ai vu si cela peut t aider que l huile de pépins de raisins ou encore de foie de morue faisaient repousser un peu le poil et le rendait plus beau, j ai commence il y a deux jours car la repousse est très longue on verra si ça accélère un peu le processus


Merci Izi, c'est bon à savoir pour les huiles ! pour l'instant son poil repousse bien donc ça va, c'est minime sa plaque, pas trop étendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la plage, farniente...

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen_yfb a écrit:
J'adore sa ptite gueule d'amour!!! Elle est trop belle!


Merci gwen ! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains !
Môman n'est pas allé sur le forum depuis un moment...me revoilà ! tout va bien, j'ai 16 mois maintenant ! et oui, ça passe trop vite... Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ils poussent trop vite nos loulous !! On les a vu grandir ici sur le forum, ils ont bien changé depuis!! Terminé les bébés!! Bono aura aussi 16 mois le 18 janvier! Et ils n'ont pas fini de pousser! Toujours aussi jolie Indy! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copains !

Maman exagère, elle vient plus sur le forum  bouh


Mais elle vous suit sur la page de face book !  Very Happy

J'ai eu 2 ans en septembre et je vais très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon copain Sanka ! On s'entend bien mais il m'embête tout le temps, il veut me monter dessus et je comprends pas pourquoi ??? lol
Du coup, on se voit pas souvent... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...