Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 février 2014 ho la choupinette , elle a les oreilles bien droite non ? elle est toute belle dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui on lui a collé comme nous a dit l'éleveur mais elle a fait une réaction allergique vers 4 mois. On va ressayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 12 février 2014 Elle est trop belle, j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 le jour où papa et maman sont venus me voir pour la première fois ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 quand j'ai découvert la mer pour la première fois, en Normandie (ma 2ème maison)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 mon harnais Julius K9, je le quitte plus pour les balades ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 le canapé ! c'est tellement mieux que mon panier...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 février 2014 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 xsabx a écrit:J'aime beaucoup!merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 février 2014 tres chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 Elle est trop jolie, super féminine !Dommage pour ses oreilles.. Elle a quel âge là ? Parce que quand les dents de lait sont tombées, c'est trop tard pour coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Jess a écrit:Elle est trop jolie, super féminine !Dommage pour ses oreilles.. Elle a quel âge là ? Parce que quand les dents de lait sont tombées, c'est trop tard pour collerElle a eu 5 mois le 08.02, elle a perdu ses dents de lait . L'éleveuse nous a dit de tenter de recoller, on verra bien. On a pas osé lui refaire tout de suite après son allergie, elle avait 4 mois. De plus on ne compte pas faire des concours de beauté avec notre puce donc même si ses oreilles ne sont pas parfaites tant pis...elle est quand même mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 13 février 2014 pumbathebulldog a écrit:tres chou <3merci !! Pumba est chou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oooh elle est trop choupinou j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oui si ça n'a pas d'importance a vos yeux, ce n'est pas bien grave elle est vraiment jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 13 février 2014 très jollie Indy avec un Y lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 13 février 2014 stevens a écrit:très jollie Indy avec un Y lol Mercyyyyyy ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Jess a écrit:Oui si ça n'a pas d'importance a vos yeux, ce n'est pas bien grave :)elle est vraiment jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoshiko1 0 Posté(e) le 14 février 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 février 2014 hoshiko a écrit:trop mimi merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 17 février 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 17 février 2014 la tête quelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 stevens a écrit: la tête quelle fait elle regardait le chat qui jouait sur la table...ça a duré un moment ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 avec Indy[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Un petit tour chez le véto hier car Indy vomissait depuis ce we. Verdict : gastrite...donc diet pendant 24h et traitement. Ma pauvre dydy, elle ramassait les miettes par terre hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Du coup nouvelle gamelle pour que mademoiselle "n'aspire" plus ses croquettes et mange doucement ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2014 ils ont le chic pour se faire des bobos par leur délicatesse nos boudins ! Calme toi Indy, môman va pas te piquer tes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 20 février 2014 labigou a écrit:ils ont le chic pour se faire des bobos par leur délicatesse nos boudins ! Calme toi Indy, môman va pas te piquer tes croquettes c'est une goinfre ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2014 Espérons que la gamelle anti glouton fasse effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Jess a écrit:Espérons que la gamelle anti glouton fasse effet Franchement Jess, on voit pas trop la différence ...c'est une super glouton notre Indy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2014 je pense, vu ton récit sur sa folie dans la gamelle, qu'elle a le même soucis que ma dodue, qui est une obsédée de la bouffe (nous on sait pourquoi par contre malheureusement)pour te donner une idée, un exemple : il est 22h et quelques, ça fait donc un peu plus de 1h que tout le monde a mangé à sa faim et se repose au canapé. Je me lève pour aller prendre un doliprane alors que Ectra dort profondément à coté de moi au salon, à environ 8/10mètres de la panière de médicaments dans la cuisine. Je sais qu'elle va entendre donc je fais extrêmement attention à faire le moins de bruit possible et bien même comme ça, elle se réveille en sursaut et arrive en courant à mes pieds, persuadée que je vais lui donner un truc à manger ! une véritable obsession.Je peux t'assurer qu'elle ne manque de rien, à part d'exercice, et que depuis +5ans qu'elle est avec nous elle aurait du se calmer, arrêter de penser que manger est une priorité absolue, une question de survie. Au début elle vomissait souvent tellement elle engloutissait trop vite.J'ai pris l'option du réhausseur de gamelle et ça a effectivement fonctionné. Aujourd'hui elle mange en gros 250g de croquettes en deux repas, midi et soir (le matin elle mangeait mais jamais le gros Dallas donc on s'est adapté à son rythme à lui aussi), toujours aussi gouluement mais au moins elle ne vomit plus !J'ai eu recours à la balle de tennis dans la gamelle, les croquettes mouillées pour qu'elles se collent entre elles, mais rien n'y a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui le rehausseur c'est vraiment bien, les miens ne s'étouffent plus quand ils mangent Si tu veux, il y a des supers réhausseurs chez Little Dog Création : http://www.bulldoganglaisforum.com/t4829-little-dog-creation-rehausseurs-de-gamelle-bulldog?highlight=Little+dog+cr%E9ation10% de réduction pour les membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Jess a écrit:Oui le rehausseur c'est vraiment bien, les miens ne s'étouffent plus quand ils mangent Si tu veux, il y a des supers réhausseurs chez Little Dog Création : http://www.bulldoganglaisforum.com/t4829-little-dog-creation-rehausseurs-de-gamelle-bulldog?highlight=Little+dog+cr%E9ation10% de réduction pour les membres du forum !Merci Jess et Labigou pour l'info. Dites moi pourquoi un rehausseur est préférable, ils mangent moins vite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ils ont surtout la tête relevée, ça évite les fausses routes et les retournements d'estomac, et oui moi je trouve qu'ils mangent moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Jess a écrit:Ils ont surtout la tête relevée, ça évite les fausses routes et les retournements d'estomac, et oui moi je trouve qu'ils mangent moins vite Ok, merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ectra = Boston !!Je me retrouve tout à fait dans ton histoire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 février 2014 xsabx a écrit:Ectra = Boston !!Je me retrouve tout à fait dans ton histoire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Vacances dans le Jura...Montagne et campagne, c'était trop bien ! Un peu froid aux pattes quand même à la neige, la prochaine fois on prendra des chaussettes ! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 27 février 2014 J'adore sa bouille!!! super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 27 février 2014 gwen_yfb a écrit:J'adore sa bouille!!! super les photos!!!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2014 Elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 27 février 2014 Jess a écrit:Elle s'éclate oh que oui ! elle a même manger la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites