Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dydy11

Bouboubook d'Indy

Messages recommandés

ho la choupinette , elle a les oreilles bien droite non ?
elle est toute belle dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on lui a collé comme nous a dit l'éleveur mais elle a fait une réaction allergique vers 4 mois. On va ressayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour où papa et maman sont venus me voir pour la première fois ![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai découvert la mer pour la première fois, en Normandie (ma 2ème maison)[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon harnais Julius K9, je le quitte plus pour les balades ![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop jolie, super féminine !

Dommage pour ses oreilles.. Elle a quel âge là ? Parce que quand les dents de lait sont tombées, c'est trop tard pour coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Elle est trop jolie, super féminine !

Dommage pour ses oreilles.. Elle a quel âge là ? Parce que quand les dents de lait sont tombées, c'est trop tard pour coller


Elle a eu 5 mois le 08.02, elle a perdu ses dents de lait . L'éleveuse nous a dit de tenter de recoller, on verra bien.
On a pas osé lui refaire tout de suite après son allergie, elle avait 4 mois. De plus on ne compte pas faire des concours de beauté avec notre puce donc même si ses oreilles ne sont pas parfaites tant pis...elle est quand même mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si ça n'a pas d'importance a vos yeux, ce n'est pas bien grave Smile elle est vraiment jolie en tout cas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
très jollie Indy avec un Y lol

 waa waa 

Mercyyyyyy ! Lol Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui si ça n'a pas d'importance a vos yeux, ce n'est pas bien grave :)elle est vraiment jolie en tout cas bisous

 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Razz la tête quelle fait  Smile 

elle regardait le chat qui jouait sur la table...ça a duré un moment ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit tour chez le véto hier car Indy vomissait depuis ce we. Verdict : gastrite...donc diet pendant 24h et traitement. Ma pauvre dydy, elle ramassait les miettes par terre hier soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup nouvelle gamelle pour que mademoiselle "n'aspire" plus ses croquettes et mange doucement !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont le chic pour se faire des bobos par leur délicatesse nos boudins ! Calme toi Indy, môman va pas te piquer tes croquettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
ils ont le chic pour se faire des bobos par leur délicatesse nos boudins ! Calme toi Indy, môman va pas te piquer tes croquettes Razz

 Smile c'est une goinfre ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Espérons que la gamelle anti glouton fasse effet Smile

Franchement Jess, on voit pas trop la différence ...c'est une super glouton notre Indy lol manger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense, vu ton récit sur sa folie dans la gamelle, qu'elle a le même soucis que ma dodue, qui est une obsédée de la bouffe (nous on sait pourquoi par contre malheureusement)

pour te donner une idée, un exemple : il est 22h et quelques, ça fait donc un peu plus de 1h que tout le monde a mangé à sa faim et se repose au canapé. Je me lève pour aller prendre un doliprane alors que Ectra dort profondément à coté de moi au salon, à environ 8/10mètres de la panière de médicaments dans la cuisine. Je sais qu'elle va entendre donc je fais extrêmement attention à faire le moins de bruit possible et bien même comme ça, elle se réveille en sursaut et arrive en courant à mes pieds, persuadée que je vais lui donner un truc à manger ! une véritable obsession.

Je peux t'assurer qu'elle ne manque de rien, à part d'exercice, et que depuis +5ans qu'elle est avec nous elle aurait du se calmer, arrêter de penser que manger est une priorité absolue, une question de survie. Au début elle vomissait souvent tellement elle engloutissait trop vite.
J'ai pris l'option du réhausseur de gamelle et ça a effectivement fonctionné. Aujourd'hui elle mange en gros 250g de croquettes en deux repas, midi et soir (le matin elle mangeait mais jamais le gros Dallas donc on s'est adapté à son rythme à lui aussi), toujours aussi gouluement mais au moins elle ne vomit plus !
J'ai eu recours à la balle de tennis dans la gamelle, les croquettes mouillées pour qu'elles se collent entre elles, mais rien n'y a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui le rehausseur c'est vraiment bien, les miens ne s'étouffent plus quand ils mangent ok

Si tu veux, il y a des supers réhausseurs chez Little Dog Création : http://www.bulldoganglaisforum.com/t4829-little-dog-creation-rehausseurs-de-gamelle-bulldog?highlight=Little+dog+cr%E9ation

10% de réduction pour les membres du forum !


Merci Jess et Labigou pour l'info. Dites moi pourquoi un rehausseur est préférable, ils mangent moins vite ?? faim 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout la tête relevée, ça évite les fausses routes et les retournements d'estomac, et oui moi je trouve qu'ils mangent moins vite ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ils ont surtout la tête relevée, ça évite les fausses routes et les retournements d'estomac, et oui moi je trouve qu'ils mangent moins vite ok


Ok, merci Jess  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ectra = Boston !!
Je me retrouve tout à fait dans ton histoire lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Ectra = Boston !!
Je me retrouve tout à fait dans ton histoire lol !

 Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vacances dans le Jura...Montagne et campagne, c'était trop bien ! Un peu froid aux pattes quand même à la neige, la prochaine fois on prendra des chaussettes !  glagla 

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen_yfb a écrit:
J'adore sa bouille!!! super les photos!!!

Merci !  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Elle s'éclate Smile


oh que oui ! elle a même manger la neige lol  glace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...