Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia & Bono

Bouboubook de Bono & Stone

Messages recommandés

Wahou....déjà un mois et demi que je n'ai plus posté de photos de mon loulou! Que le temps passe vite, vous allez surement le trouver changé mon p'tit père!
Et oui, déjà 8 mois et demi ce p'tit gros!
Voyez-vous même........












une petite dernière, je l'adore celle-là!!!!!!



Voilà les filles! Il a changé n'est-ce pas?
 bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Il a carrément changé même, le beau Bono !

Il a une tête d'adulte maintenant !

C'est fou la vitesse à laquelle il change et il évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! !!! C'est dingue comme je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait autant changé! C'est en voyant les précédentes photos de son book que je me suis vraiment rendu compte! En même temps je le vois tous les jours du coup c'est moins flagrant pour moi! Même si je le trouve toujours aussi craquant! Je l'adore ma patate.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a changé ! Il a bien grandit et devient un beau jeune homme waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa comme tu dis, il a drôlement changé !! Il est magnifique waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes derniers achats pour Bono!

Désolée, c'est pas lui qui les porte! Il fait un peu trop chaud pour l'instant!



CE MANTEAU A ETE SPECIALEMENT CONCU PAR UN ELEVEUR DE BULLDOG ANGLAIS POUR SES CHIENS: le but etant de couvrir le torse ainsi que la cage thoracique tout laissant une grande aisance dans les mouvements du bulldog.


couverture polaire personnalisée avec son nom sur le dos et le drapeau anglais sur la cuisse!


Le fameux manteau rafraichissant, très surprise par sa matière!

Voilà, pleins de cadeaux pour mon loulou.....et plus rien dans mon porte-monnaie! lol Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'avoir adopté son nouveau jardin le beau Bono !

Tu me diras ce que tu penses du manteau. Vais en acheter un aussi, mais je ne sais pas lequel prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est heureux! Moi je le suis en sa compagnie, j'essaie de lui rendre tout cet amour et ce bonheur  qu'il me donne!  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, cet aprem atelier bricolage du dimanche! Avec ce temps pourri, pas grand chose à faire! Et puis, je sais pas chez vous mais pour nous c'est mouche et moustique à gogo!
Du coup, prise anti moustique dans les chambres et ruban tue- mouches ( trop beau! ) dans le salon, difficile de lutter sans insecticides dangereux pour mon Loulou! Et ces mouches qui n'arrêtent pas de nous embêter! Mon pauvre Bono en fait des gigas sursauts dans son sommeil, pas moyen de dormir tranquille le pauvre!!
Il essaie bien de se réfugier dans sa cage pour avoir la paix, mais non, les mouches viennent aussi!!!! 
GRRR..... Intervention nécessaire! J'ai un vieux rideau moustiquaire pour porte fenêtre de mon ancien logement (trop petit pour les nouvelles fenêtres), un peu de découpage et de couture plus tard, mon Loulou a une mouche-tiquaire de dodo sur mesure! Vive la farniente! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a trop de chance, c'est la cage 5 étoiles Smile

Nous aussi on a des rubans tue mouche à la maison, c'est vraiment magnifique, mais super efficace quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, c'est le moisiversaire de mon loulou! Bono a 10 mois! Que le temps passe vite!

La journée a commencé comme d'habitude, par un réveil difficile, comme tous les matins, Bono a la tête dans le cul et finira par se rendormir presque aussitôt!
Rien d'étonnant pour un boubou me direz-vous! La preuve en image....regardez-moi cette tronche!






Et si en plus môman s'installe aussi dans le canapé, c'est encore mieux.....



Après ce réveil trop, trop difficile! si, si je vous assure! Môman m'a offert mon petit cadeau!
Un nouveau ballon!
[b]Oui, mais pas n'importe quel ballon, un ballon qui devrait durer un peu plus longtemps que les autres!


Je vous dis ça, parce qu'avant, quand on me donnait un ballon, quel qu’il soit, ben ça donnait ça:[/b]



Mais ça c'était avant! Môman en avait marre que j'avale des bouts de ballons chaque fois que je jouais, alors elle est partie en quête du ballon idéal, regardez!





Un ballon caoutchouc super résistant! Qui s’aplatit, est tout léger, rebondit et qui surtout a déjà des trous pour que je l'attrape! Pas besoin de le crever!!!

En plus, je peux même jouer dans la maison avec! je ne vais rien casser avec celui-là!

Je l'adore mon nouveau jouet:








Bref, je suis trop content et je m'éclate! trop bien ce cadeau pour mon moisiversaire!

Ah oui, j'oubliais! J'ai reçu des photos de ma maman! Regardez comme je lui ressemble!

La voici!



Frappante, la ressemblance, non?
Bon weekend tout le monde, moi je vais profiter de mon nouveau ballon!

 bisous  bisous  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, j ai eu d autres races de chien avant mon Django, je les aimais beaucoup mais mon boubou c est fou comme j en suis gaga aussi  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a encore changé je trouve !

C'est vrai qu'on voit bien qu'il est heureux Smile Une vie de pacha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau !!
joyeux moiniversaire en retard !
ici aussi des jolie tue mouche ruban mais bon pas le choix a cette periode en plus elles piquent ces .... .
pour le ballon Pumba a le meme en rouge et nickel =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joëlle! Ah oui, il est génial ce ballon, je regrette de ne pas l'avoir vu avant! Bono s'amuse comme un fou, c'est vraiment devenu son jouet préféré! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouuuh je suis en trop en retard moi, mais je souhaite quand même un joyeux anniversaire à Bono !
Bah oui, mieux vaut tard que jamais, hihihi !

Qu'il est gâté ce petit père ! C'est vrai qu'il à l'air d'être top ce ballon !

Bisous à toi, et léchouilles à Bono !

 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Emy va très bien, merci pour cette attention ! On est très vigilent avec la chaleur, mais elle va très bien.

Bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce qu'il ressemble à sa maman !! Very Happy

Il a bientôt un an alors le petit loulou, il pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, c'est au tour de Bono de fêter son 1er anniversaire!

1 an aujourd'hui! Bon anniversaire mon loulou d'amour! On t'aime très fort!



Quelques photos supplémentaires, j'en ai posté très peu ces temps-ci, trop occupée par la rentrée et l'organisation de son opération à venir!

Mais voilà, aujourd'hui, on rattrape le temps perdu!











Voilà! Bono pèse toujours 25kgs pour ses 1 an, on fait attention à son poids qui est stable depuis ses 8 mois!

Encore bon anniversaire mon bébé, tu es notre rayon de soleil! Poutou sur ta babine....
Tes humains qui t'aime!

bisous  bisous  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon anniv Smile

il est tres beau et celle de profil avec son os est ma prefere , j aime bcp sa morphologie qui est similaire à celle d hermann waa


bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quelques jours de retard, je souhaite un très joyeux anniversaire à Bono !

Emy lui fait plein de léchouilles !

Il est vraiment superbe, une morphologie impeccable, il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou là là!!!!il date mon dernier post!! Depuis Bono a été opéré du voile du palais, des narines et des amygdales ( fin octobre 2014)! Il va très bien et respire beaucoup mieux!! Il ne ronfle plus du tout!!

Je vous poste très vite de nouvelles photos!!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...