Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia & Bono

Bouboubook de Bono & Stone

Messages recommandés

Ça y est! 6 mois aujourd'hui ma gueule d'amour! Bon moisiversaire mon p´tit chéri!!!!! Je t'adore mon gros pépére! 18kgs 800, sur la balance ce matin! fete 

Il est vraiment trop mimi ! il me rappelle Indy, la même position assise, le petit bout de langue qui sort. Ils nous font vraiment craquer nos boubous !!

Il s'endort souvent comme ça, puis la tête devient lourde et se rapproche de plus en plus du sol!!! jusqu'à ce qu'il finisse enfin par s'allonger!!! trop fort ces boubous, nous font rire tous les jours! Very Happy 

Joyeux anniversaire Bono!!!! il est vraiment trop chou et vraiment le même faciès que mon iron! I love you 

Bono pas content sa môman a voulu lui essayer une casquette!!! Non mais quelle idée!

Le pauvre, ça lui plait vraiment pas!!! On dirait un petit malheureux! Razz 

petit à petit je continue de lire le forum et je regarde les photos .. trop chou aussi le tien  ouiii  il est à croquer  bravo 

Voilà à quoi j'occupe mon vendredi après-midi pendant que maman travaille dans son bureau!

J'en profite, j'ai le canapé pour moi tout seul!! Du coup, je lui pique même son coussin!
Trop bien!

Oui, j'avoue que quand je l'ai vu, c'était si craquant que je n'ai pas résisté et je me suis dépêcher de saisir cet instant! Un gros bébé  Smile 

Trop dur la vie d'un boubou quand même !

Et cette petite langue.., comme ma Emy !!!

• Créer...