Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ça y est! 6 mois aujourd'hui ma gueule d'amour! Bon moisiversaire mon p´tit chéri!!!!! Je t'adore mon gros pépére! 18kgs 800, sur la balance ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ooooh petit chouchou, joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Faut pas croire, c'est éreintant d'avoir 6 mois, lol, la preuve!Trop dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Il est vraiment trop mimi ! il me rappelle Indy, la même position assise, le petit bout de langue qui sort. Ils nous font vraiment craquer nos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Il s'endort souvent comme ça, puis la tête devient lourde et se rapproche de plus en plus du sol!!! jusqu'à ce qu'il finisse enfin par s'allonger!!! trop fort ces boubous, nous font rire tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Joyeux anniversaire Bono!!!! il est vraiment trop chou et vraiment le même faciès que mon iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ça pousse, ça pousse! C'est vrai qu'ils se ressemble, ils ont le même masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Joyeux moisiversaire à Bono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci tout le monde!!!! Petit pépère deviendra grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 mars 2014 c'est tres dur de prendre de l'age =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bono pas content sa môman a voulu lui essayer une casquette!!! Non mais quelle idée!Le pauvre, ça lui plait vraiment pas!!! On dirait un petit malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 c'te tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ah oui, ça il est très expressif, surtout pour exprimer ce qui lui déplaît d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui, il a pas l'air d'aimé ça! La tête qu'il fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui il déteste!!Attention petit Bono, si t'écoutes pas môman, môman te mets ta casquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 mars 2014 petit à petit je continue de lire le forum et je regarde les photos .. trop chou aussi le tien il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci c'est gentil!!! ce qui est vraiment craquant chez Django c'est son petit regard tout doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Voilà à quoi j'occupe mon vendredi après-midi pendant que maman travaille dans son bureau!J'en profite, j'ai le canapé pour moi tout seul!! Du coup, je lui pique même son coussin!Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bientôt je vais recevoir mon rehausseur de gamelles, trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Trop mimi ce ti bou, en casquette ou un dormant, il est trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je suis complétement dingue de lui.............je t'aime fort mon boubou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 22 mars 2014 l'amour, quand il dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Oui, j'avoue que quand je l'ai vu, c'était si craquant que je n'ai pas résisté et je me suis dépêcher de saisir cet instant! Un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Maya 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Oh le petit coeur il est vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Trop trop chou avec son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je me suis amusée à faire des petits montage photos! trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 encore quelques-unes pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Mes 3 préférées!J'adore ces 3 la, c'est dingue ce qu'on peut faire avec des applis gratuites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Elles sont très sympas tes photos ! et il est à croquer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Super tes pti montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 très sympa tes photos !! Bono est mimi comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Super sympas tes montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est surtout Grace au modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 29 mars 2014 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Wouaou ! The grande class !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Après un bon repas, rien de tel qu'un bon gros dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Trop dur la vie d'un boubou quand même !Et cette petite langue.., comme ma Emy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2014 C'est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Trop beau le réhausseur ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 avril 2014 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Après le véto et les vaccins, un peu de repos s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ooh le gros dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Mais oui il a raison!!! , avec sa p'tite langue ,il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites