Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oh oui quelle fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Wahou....déjà un mois et demi que je n'ai plus posté de photos de mon loulou! Que le temps passe vite, vous allez surement le trouver changé mon p'tit père!Et oui, déjà 8 mois et demi ce p'tit gros!Voyez-vous même........une petite dernière, je l'adore celle-là!!!!!!Voilà les filles! Il a changé n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ah oui ! Il a carrément changé même, le beau Bono !Il a une tête d'adulte maintenant !C'est fou la vitesse à laquelle il change et il évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Waouh !!! oui quel changement!!!!! il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 4 juin 2014 waouhhh, en effet il a vraiment changé!!! Il est vraiment magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Mais qu'il est beau ce boubou la !!! j'adore j'en suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci les filles! !!! C'est dingue comme je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait autant changé! C'est en voyant les précédentes photos de son book que je me suis vraiment rendu compte! En même temps je le vois tous les jours du coup c'est moins flagrant pour moi! Même si je le trouve toujours aussi craquant! Je l'adore ma patate..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 4 juin 2014 J adore son allure et sa couleur il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2014 C'est clair qu'il a changé ! Il a bien grandit et devient un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 juin 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 comme tu dis, il a drôlement changé !! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bono dans son nouveau (petit) jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Mes derniers achats pour Bono!Désolée, c'est pas lui qui les porte! Il fait un peu trop chaud pour l'instant!CE MANTEAU A ETE SPECIALEMENT CONCU PAR UN ELEVEUR DE BULLDOG ANGLAIS POUR SES CHIENS: le but etant de couvrir le torse ainsi que la cage thoracique tout laissant une grande aisance dans les mouvements du bulldog.couverture polaire personnalisée avec son nom sur le dos et le drapeau anglais sur la cuisse!Le fameux manteau rafraichissant, très surprise par sa matière!Voilà, pleins de cadeaux pour mon loulou.....et plus rien dans mon porte-monnaie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Il a l'air d'avoir adopté son nouveau jardin le beau Bono !Tu me diras ce que tu penses du manteau. Vais en acheter un aussi, mais je ne sais pas lequel prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 28 juin 2014 meme si (petit) , il a l'air d'etre heureux!!!!dit nous oui pour les manteaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Il est gâté Bono, il a l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'espère qu'il est heureux! Moi je le suis en sa compagnie, j'essaie de lui rendre tout cet amour et ce bonheur qu'il me donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ca se voit qu'il est heureux le beau Bono, ne t'inquiète pas pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Voilà, cet aprem atelier bricolage du dimanche! Avec ce temps pourri, pas grand chose à faire! Et puis, je sais pas chez vous mais pour nous c'est mouche et moustique à gogo!Du coup, prise anti moustique dans les chambres et ruban tue- mouches ( trop beau! ) dans le salon, difficile de lutter sans insecticides dangereux pour mon Loulou! Et ces mouches qui n'arrêtent pas de nous embêter! Mon pauvre Bono en fait des gigas sursauts dans son sommeil, pas moyen de dormir tranquille le pauvre!!Il essaie bien de se réfugier dans sa cage pour avoir la paix, mais non, les mouches viennent aussi!!!! GRRR..... Intervention nécessaire! J'ai un vieux rideau moustiquaire pour porte fenêtre de mon ancien logement (trop petit pour les nouvelles fenêtres), un peu de découpage et de couture plus tard, mon Loulou a une mouche-tiquaire de dodo sur mesure! Vive la farniente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Qu'il est chouchouté ce Bono ! Un vrai petit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Il a trop de chance, c'est la cage 5 étoiles Nous aussi on a des rubans tue mouche à la maison, c'est vraiment magnifique, mais super efficace quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Aujourd'hui, c'est le moisiversaire de mon loulou! Bono a 10 mois! Que le temps passe vite!La journée a commencé comme d'habitude, par un réveil difficile, comme tous les matins, Bono a la tête dans le cul et finira par se rendormir presque aussitôt!Rien d'étonnant pour un boubou me direz-vous! La preuve en image....regardez-moi cette tronche!Et si en plus môman s'installe aussi dans le canapé, c'est encore mieux.....Après ce réveil trop, trop difficile! si, si je vous assure! Môman m'a offert mon petit cadeau!Un nouveau ballon![b]Oui, mais pas n'importe quel ballon, un ballon qui devrait durer un peu plus longtemps que les autres!Je vous dis ça, parce qu'avant, quand on me donnait un ballon, quel qu’il soit, ben ça donnait ça:[/b]Mais ça c'était avant! Môman en avait marre que j'avale des bouts de ballons chaque fois que je jouais, alors elle est partie en quête du ballon idéal, regardez!Un ballon caoutchouc super résistant! Qui s’aplatit, est tout léger, rebondit et qui surtout a déjà des trous pour que je l'attrape! Pas besoin de le crever!!!En plus, je peux même jouer dans la maison avec! je ne vais rien casser avec celui-là!Je l'adore mon nouveau jouet:Bref, je suis trop content et je m'éclate! trop bien ce cadeau pour mon moisiversaire!Ah oui, j'oubliais! J'ai reçu des photos de ma maman! Regardez comme je lui ressemble!La voici!Frappante, la ressemblance, non?Bon weekend tout le monde, moi je vais profiter de mon nouveau ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 encore un gâté quoi lol en effet la ressemblance est frappante oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 C'est vrai que je le gâté, mais il le mérite vraiment, c'est mon petit soleil à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je comprends tout à fait, j ai eu d autres races de chien avant mon Django, je les aimais beaucoup mais mon boubou c est fou comme j en suis gaga aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Il a encore changé je trouve ! C'est vrai qu'on voit bien qu'il est heureux Une vie de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 IL est magnifique !!! Il a encore changer!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 qu'il est beau !!joyeux moiniversaire en retard ! ici aussi des jolie tue mouche ruban mais bon pas le choix a cette periode en plus elles piquent ces .... .pour le ballon Pumba a le meme en rouge et nickel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci Joëlle! Ah oui, il est génial ce ballon, je regrette de ne pas l'avoir vu avant! Bono s'amuse comme un fou, c'est vraiment devenu son jouet préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Pouuuh je suis en trop en retard moi, mais je souhaite quand même un joyeux anniversaire à Bono !Bah oui, mieux vaut tard que jamais, hihihi !Qu'il est gâté ce petit père ! C'est vrai qu'il à l'air d'être top ce ballon !Bisous à toi, et léchouilles à Bono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci Pauline! J'espère qu'Emy va mieux, bisous à toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui Emy va très bien, merci pour cette attention ! On est très vigilent avec la chaleur, mais elle va très bien.Bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 C'est dingue ce qu'il ressemble à sa maman !! Il a bientôt un an alors le petit loulou, il pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Et voilà, c'est au tour de Bono de fêter son 1er anniversaire!1 an aujourd'hui! Bon anniversaire mon loulou d'amour! On t'aime très fort!Quelques photos supplémentaires, j'en ai posté très peu ces temps-ci, trop occupée par la rentrée et l'organisation de son opération à venir!Mais voilà, aujourd'hui, on rattrape le temps perdu!Voilà! Bono pèse toujours 25kgs pour ses 1 an, on fait attention à son poids qui est stable depuis ses 8 mois!Encore bon anniversaire mon bébé, tu es notre rayon de soleil! Poutou sur ta babine....Tes humains qui t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 trés bon anniv il est tres beau et celle de profil avec son os est ma prefere , j aime bcp sa morphologie qui est similaire à celle d hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Avec quelques jours de retard, je souhaite un très joyeux anniversaire à Bono !Emy lui fait plein de léchouilles !Il est vraiment superbe, une morphologie impeccable, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 oups bon anniv en retard =) un jolie corps d'athlete ! bravo c'est super sa de surveiller son poid =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bon anniversaire en retard Bono Qu'est ce qu'il a changé ! Fini le bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 B-Day à lui , il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Ou là là!!!!il date mon dernier post!! Depuis Bono a été opéré du voile du palais, des narines et des amygdales ( fin octobre 2014)! Il va très bien et respire beaucoup mieux!! Il ne ronfle plus du tout!!Je vous poste très vite de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Petit loulou d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Déjà 13 mois de bonheur ensemble! https://vid.me/Pd8R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Qu'il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci!!!!!! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites