Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour, beaucoup de monde sur le forum alors du mal à m'y retrouver!!! Y'a t-il des boubous Bourguignons dans le coin? Ou à proximité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 février 2014 Vraiment personne en Bourgogne et ses environs?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bon! nous sommes définitivement seuls ici Peut-être que je vais lancer une annonce sur le bon coin ou autre pour trouver les boubous d'ici et les rencontrer! J'en vois plusieurs en plus, on verra si j'ai des réponses!!!C'est quand même pas possible qu'ils connaissent pas le forum!!!!Faut que je passe à l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 21 février 2014 Nous avons une maison de campagne vers montbard ! Si tu veux on poura se voir un wk quand on y sera de passage, mais que quand il fera beau Jespere que tu trouvera plein de boubou à côté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je n'avais pas vu ta réponse!!!!!Montbard c'est à 1h12 de chez moi, je viens de regarder! Ah oui, préviens moi quand tu sera de passage!!! Il y a aussi GUS qui va devenir Dijonnais d'ici la fin mars! je viens de l'apprendre par son bouboubook! je me sens moins seule d'un coup!!!!merci de ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je te previens des qu'on passe,Sa va etre top une balade en foret avec le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 février 2014 Cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 février 2014 Nous sommes làààà (enfin bientôt) lol Je verrais aussi sur facebook le groupe "fan de bulldog anglais" regroupe des milliers de boubous, il y en aura forcement des bourguignons dans le coin ! Ne désespérons pas !!Surtout que j'ai pris l'habitude des grosses bouboubalades en ile de france, et c'est vraiment génial !! Bises et a bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui!!!!!!!!!!!!!! on va partir à leur recherche!!!!! Moi, pas encore eu la chance de faire une bouboubalade, mais j'ai vraiment hâte à bientôt!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 24 février 2014 Tenez moi au courant de quand vous faite sa je m'arrangerai pour etre la Nous on peut qu'a partir du 22 mars...On se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 février 2014 ok, pas de problème! on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 25 février 2014 coucou j'ai ma belle famille qui habite entre troyes et sens , c'est loin de chez vous ? jpr que non j'aimerai me joindre a vous avec plaisir sinon une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ça fait quand même un peu loin oui! Entre chez moi et sens il y a déjà plus de 2h de route, après il faudrait faire l'itinéraire précis pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Nous nous sommes en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ça fait loin ou pas? j'ai vu qu'il y avait plusieurs membres lorrains! Mais niveau distance je ne me rend pas compte en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Si si si bourguignons moiii de l Yonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Flute je viens de voir que au final tu étais loin de sens et je suis de sens mais on peux toujours voir pour se faire une balade entre les deux...et pr ce qui est des boubou bourguignon ca cour pas les rue sir les forum...pourtant j en croise quand meme pas mal meme a sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites