reb1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour je vous présente Igor née le 14 juin 2013Père : Bildaw Alfie MoonMère : Delinda du Loch Victoria's bulls" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 17 février 2014 Roohhh la belle bouille! Cela dit, non seulement on partage un boubou au même nom mais en plus ils sont nés avec 1 tout petit jour d'écart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reb1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oui j'ai regardé son book cet après midi il est adorable! et ce prénom leur va tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2014 superbe j aime bcp ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reb1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 17 février 2014 un bon gros boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 encore un magnifique boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2014 un vrai boubou : 2 de tension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reb1 0 Posté(e) le 20 février 2014 loool effectivement on dirait, sur les photos, qu'il est 2 de tension hahaha! Mais en fait c'est tellement une tornade que je n'arrive à le prendre en photo que quand il fait ses petites siestes mais bon il est jeune ça va passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reb1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Igor mon p'ti falafel grandit...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reb1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Igor tout petit..." />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoshiko1 0 Posté(e) le 21 février 2014 que dire sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Quel petit canon petit, il est très beau maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 février 2014 "Ca" grandit trop vite Il est très mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reb1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci pour lui, nous on ne se rendait pas compte de l'évolution mais depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il change vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 22 février 2014 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reb1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci Gwen! Iron superbe avec une très jolie couleur! ( tout comme la tienne... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 Un petit canon ce boubou, il se tient bien dès tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Gangsta Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Sublime les photos ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 24 mars 2014 "Rendez moi mon jouet!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Adorable Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci Gwen et Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Super les photos, il faut dire que le modèle est pas mal ! lol...Magnifique Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 26 mars 2014 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Super gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Igor se balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 29 mars 2014 au bois de boubou il y à un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Tres belles photos, j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 29 mars 2014 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Il est vraiment magnifique ton Gogor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 30 mars 2014 trop mignon a deux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Photo du jourmon petit curieuxMes paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 3 avril 2014 C'est dur la vie de chien!!! iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Rho c'te tronche sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 3 avril 2014 oui lol une tronche de boubou en pleine face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 trop belle tronche en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2906 0 Posté(e) le 7 avril 2014 une bonne bouille Gogor, quand je les vois adulte je me demande à quoi le mien va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci! Igor aura 10 mois dans une semaine donc il est encore jeune tu verras que tu ne te rends pas vraiment compte du changement, Igor me parait bien petit par rapport à d'autres boubous du même âge du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Igor commence la semaine à son rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Canon ce p´tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ll a bien raison : doucement mais sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Que la vie est dure pour Gogor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2014 le canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites