Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reb1

Bouboubook d'Igor dit GOGOR

Messages recommandés

Bonjour je vous présente Igor
née le 14 juin 2013
Père : Bildaw Alfie Moon
Mère : Delinda du Loch Victoria's bulls
" />" />" />" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohhh la belle bouille! Cela dit, non seulement on partage un boubou au même nom mais en plus ils sont nés avec 1 tout petit jour d'écart!

 bravvo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé son book cet après midi il est adorable! et ce prénom leur va tellement bien! ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool effectivement on dirait, sur les photos, qu'il est 2 de tension hahaha! Mais en fait c'est tellement une tornade que je n'arrive à le prendre en photo que quand il fait ses petites siestes mais bon il est jeune ça va passer... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ca" grandit trop vite affraid 
Il est très mignon ce loulou bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, nous on ne se rendait pas compte de l'évolution mais depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il change vraiment  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gwen! Iron superbe avec une très jolie couleur! ( tout comme la tienne... bisous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, il faut dire que le modèle est pas mal ! lol...Magnifique Igor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne bouille Gogor, quand je les vois adulte je me demande à quoi le mien va ressembler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Igor aura 10 mois dans une semaine donc il est encore jeune tu verras que tu ne te rends pas vraiment compte du changement, Igor me parait bien petit par rapport à d'autres boubous du même âge du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...