AM 0 Posté(e) le 21 février 2014 Voici Filo (Filosofia du Little Tatanka) qui va avoir 8 ans et ses deux rejetons Juju et Blanco (D 'Après Alghar le Rouge et Deus ex Machina) qui vont avoir 6 ans." />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 février 2014 Trop mignons! super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 21 février 2014 ils sont bien beau tout les trois et de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je vous mets Fifibrindacier la petite dernière de 3 ans dans les mâchoires de son demi frère Juju " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoshiko1 0 Posté(e) le 21 février 2014 tres beaux ces boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Splendide tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci Le maître de mes loulous est photographe Alors il se régale avec eux Ma Filo:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2014 bah tu m'étonnes, il a le savoir faire et les modèles parfaits pour nous régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 février 2014 roooh j'avais pas vu ces photos =) trop bien =) Filo <3<3<3encoooore des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 Trop beaux tes loulous Et chimère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 février 2014 Voici donc Chimère " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 février 2014 Sont trop beau tes chiens j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2014 très beaux loulous et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ah la belle chimère, je l'adore cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ah oui on l'adore aussi, elle nous le rend bien[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Troooooooop belle Chimere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 février 2014 C'est une sœur de Georges pour ceux et celles qui l'ont connu (le toutou de Béné /Arôme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 Et oui, il y a des airs de ressemblance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui et qd ils s'étaient rencontrés Georges était eu petit soin avec elle c'était incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui je me rappelle de cette jolie photo où elle était appuyée sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2014 Magnifique cette photo de Chimère !Je trouve qu'on reconnait bien les bullys de chez Monique, ils ont tous des mégas babines toutes moelleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Fifibrindacier " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Superbe photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ma Filo(sofia) , ma 2ème bullette, a 8 ans aujourd hui " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Happy Birthday Filo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Superbe cette photo en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Pas facile de partager! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 mars 2014 extra cette photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 mars 2014 A la base y avait que Filo et Ia Ia mais le temps que j'appuie sur le déclencheur elles étaient 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Génial la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 10 mars 2014 excellente photo!! très très beaux ces ti boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh la photo où il s'étire est trop belle !! :O quel petit ours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ca passe....Mes jumeaux ont eu 6 ans...." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Si si, c'est bien Filo.Avec son greffon " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites