summers1630 0 Posté(e) le 28 février 2014 Et voilà, la nouvelle venue dans notre petite famille : la petite Picky, 2 mois et demi ! Nous avons été la chercher hier, ça a été un véritable coup de coeur (même si le choix entre elle et sa petite soeur a été difficile). Notre Edge va devoir dire adieu à son statut de fils unique ! Avec sa soeur (Picky est à droite) : Et puis à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Elle est magnifique cette petite puce ! Bienvenue Picky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 28 février 2014 Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 février 2014 Trop mignone! J'aime beaucoup sa bouille sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 28 février 2014 Rohlala, les deux sont à croquer, ça devait être difficile de ne pas craquer sur la seconde..ça me donne tellement envie de remonter le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devyn. 0 Posté(e) le 28 février 2014 Quelle belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2014 elle est super jolie, bienvenue à la puce !! Elle a l'air toute dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 1 mars 2014 très jolie la boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 1 mars 2014 superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Les grosses pattouuuuuunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 mars 2014 trooooop belle ! elle a de sacré patounes =) rolalala sa sœur aussi est magnifique quel dur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 mars 2014 MAgnifique!!!! Elle vient d'où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 12 mars 2014 On l'a eu chez un particulier à Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ça pour être choupinette elle l'est mais c'est aussi une sacré petite chipie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Alors des nouvelles photos de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 28 mars 2014 J'en rajoute ce week-end sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ah oui, on les attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Et voilà, comme promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Trop chou, j'adore la deuxième, elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Picky est trop chou !Et la photo où ils sont tous les deux est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Ebahie devant cette seconde photo !!!,ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Et oui! Ils vont faire un sacré couple de bouli ! Pour le moment ils en sont encore au stade grand-frère / petite sœur : elle passe son temps à le suivre, à le mordiller de partout (le pauvre!) mais à côté de ça, elle vient aussi lui faire des bisous et le matin, elle vient dormir contre lui... Bref toute une histoire ! Et s'il y a un joujou au milieu alors là ça tire et ça grogne à tout va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oh je craque, elle est trop belle !! Tu vas voir, elle va sûrement lui faire de jolies plaies sur les babines car tout ce qui dépasse trépasse sous les dents des petits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 elle est magnifique, comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 11 mai 2014 C'est avec un peu de retard que je viens poster sur la page de Mademoiselle PICKY.Après leur séjour au mois d'avril chez nous voici quelques photos !Tout s'est vraiment bien passé et nous serons heureux de le renouveler !!! Avec EdgeQui aura la balle en premier ???C'est quoi ce truc ? Ca se mange ? C'est moi qui ai eu le jouet !!!! Elle s'endort et se renverse de son dodo...C'est quoi ce truc qui dépasse ????D'autres photos sont à voir sur le bouboubook de EDGE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Elle me rappelle Igor sur certaines photos, elle est à tomber... Enfin ils sont à tomber tous les deux, j'ai toujours trouvé Edge splendide.. Son museau, son ossature et ses oreilles si particulières.. j'aime tout! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 11 mai 2014 sont trop beaux mes toutous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Je confirme !!!! Sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 11 mai 2014 trop chouette ces photos ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ils sont vraiment magnifiques, un très beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 16 août 2014 Revoilà des nouvelles de ma Picky qui est devenue une bonne grosse mémère (et pourtant on la met un peu au régime !)En mode "je m'endors" avec EdgeBon je voulais en mettre d'autres mais ça bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 août 2014 Roooh la belle louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 Une bonne grosse mémère toute dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 ma grosse bouli d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Roooh ! Elle est trop belle la dodue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 J'avais pas vu cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 elle et magnifique la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Des nouvelles photos de ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites