Milou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Le Loulou qd on l'a repéré }La première fois qu'on a été le voir }A quelques semaines }2ème visite à l'élevage, l'attente était trop longue }Et qd on a été le chercher a 2 mois } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Trop mignon ce petit bout! Quelle jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ou lala tout moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Trop chou ce pti boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Enorme l'autre chiot qui te grignote ta chaussure pendant que tu prends son frère en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est bien ce que je disais ! trop chou ce petit Francis !!!! Indy a bon goût lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 4 mars 2014 trop beau ce ti boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci pour lui ;-) oui ils se sont bien trouvés avec indy, elle est bien plus entreprenante que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 summers1630 a écrit:Enorme l'autre chiot qui te grignote ta chaussure pendant que tu prends son frère en photo lolJe me suis faite grignoter dans tous les sens au milieu des 8 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 5 mars 2014 superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 mars 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Il est magnifique.... dodu!!!! Moelleuxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Top de chez top belle gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou1111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci pour lui. J'essayerai de mettre des photos un peu plus récentes dans les prochains jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Il est superbe ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 A-DO-RA-BLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoshiko1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Des petites nouvelles de Francis, désolée, j'ai du mal a charger les photos depuis mon téléphone. Francis et ses potes}}Trop dur la vie de boubou } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Il est trop mignon le petit Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 J'adore, surtout celle avec le cheval !Bisous d'Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 J'adore la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Génial la photo avec le cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites