susie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voilà j'ai craqué pour ça (le sweet pas le loulou):J'imagine déjà le gros dedans (c'est facile hein). Il faut que j'arrête, je lui ai commandé un manteau qui ne devrait pas tarder. J'ai racheté un manteau aux filles et encore un panier pour mettre dans la cuisine. Je fais trop de folies et dans tout ça pas moyen de trouver quelque chose d'assez beau pour ma petite Déesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il a l'air super confortable!!!! ton Capo va être super dedans t'inquiète tu vas trouver pour Déesse, je te fais confiance tu as toujours des idées géniales Carresses a mes filleules adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime bien ce genre de sweat, ca va très bien aller à caporal je suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 il va être beau Caporal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en mode sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j aime beaucoup cookies va en avoir un aussi a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bien joli ce survetement je te comprends pas simple de trouver pour des microbes ma déesse a beaucoup de mal a s'habiller a la mode aussi avec son petit kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop cool le survet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop bien le survet ...............mais il va avoir froid aux fesses .........pense au pantalon ..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il va être au top ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop mignon ce p'tit sweet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites