bullyjack 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Voila mon doudou,il aura 4 mois le 20 Mars, il pese 10kgs250 ce cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bon je dois pas être assez doué pour les mettre a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oh qu'il est beau ce doudou, un petit cochon de plus parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 mars 2014 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui j'ai hate qu'il grandisse lol, pour voir sa tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mars 2014 tres chou ce petit cochon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oh que oui c'est un cochon, il se jette sur sa gamelle !!!! a mon grand désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 13 mars 2014 bon vue que j'suis fan de mon cochon, je vous en remet une couche Bon a priori, il faut que vous fassiez de la gym pour bien voir les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Trop chou avec la tête qui pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Trop chou! C'est bien tous les mêmes à dormir n'importe comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 14 mars 2014 trop fort qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Trop mignon, ça vaut la peine d'attraper un torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ca me fait deliré, ils sont fou ces chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Encore des photos, il me fait trop craquer ce cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 17 mars 2014 vous en voulez encore ?? parce qu'en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Il se prend pour un Chat !! il est pas net celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 18 mars 2014 iiii, trop fort!!Tres belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 mars 2014 s'te bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci bcp !! oui il en recoit pleins pleins pleins pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Il est vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci, j'aime pas le voir pas tres bien, a cause de son oeil, vivement 17h15 que j'ai un verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Alors le verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Oula moi j'suis a l'ouest pour repondre, donc il avait une conjonctivite ^^ voici quelques photos supplementaire ^^celle ci il attendait les filles pour aller jouer avec la balançoire et le toboggan ! il est dingue ce cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 avril 2014 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Superbe bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iltonjohn 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Super beau comme le miens la truffe n'est pas completement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci bcp en voila d'autre , un petit délire !!! C'est le Supporter N°1 De Valentino Rossi ... mais le Supporter N°1 de la Sieste aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 10 avril 2014 trop fort la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Boubou fashionista! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Roooh la bouille il est à croquer!!!Il a vraiment une très jolie couleur !C'est normal pour sa truffe, la pigmentation n'est pas terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 tant mieux si ce n'est qu'une conjonctivite, rien de méchant ! Il est trop chou sur tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 11 avril 2014 merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 11 avril 2014 c'te tete!!!,trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Trop craquant ce petit Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Un petit craquage de nos vacances ! Sur la route, je prend tout mes aises ! il a un gros kiki ( ma fille qui me dit ca ! ) un petit tour au bord de mer encore une ballade ! J'ai réussi a monter sur le canapé mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Toujours aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 27 avril 2014 trop mignon ,et belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il va plus pouvoir se coucher dans la voiture comme ça longtemps le pépère !Trop chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Déja que je le trouvais trop beau mais là avec la casquette 46 juste au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2014 J'adore sa bouille, il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 28 avril 2014 cousine46 a écrit:Déja que je le trouvais trop beau mais là avec la casquette 46 juste au top tu as vue ça !!! mon mari va au gp au mois de mai, il va m'en ramener une autre !! j'ai trop hâte Oui c'est ce que je me dit aussi après il ira a l’arrière avec les filles Merci pour ces jolies compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites