Alex2906 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ohhhhh le bilou il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci bcp tout le monde !! c'est un pluto lui !! il fait des betises mais il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Jack trop beau je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merki bcp les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 7 juin 2014 ca faisait longtemps que je n'ai pas mis de photo de mon cochon !! alors en voici quelques une ! Mais j'ai faim moi !!! on me voit plus hihihihiune petite balade a la Hotté du diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Quel beau petit cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 il est superbe !! Ca lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Il est vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ca lui fait 7 mois le 20 juin !! c'est une purge ce cochon la !!! mais je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ma grosse patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 16 juin 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 juin 2014 La position préférée de nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Un gros crapaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Trop beau, il a bien grandit ton cochon, tu crois que ça a quelque chose à voir avec les croques Mac Do piqués aux filles! lol, il est superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Je sais pas mais il en raffole !!! il est dingue quand il en sent un !!! grrrrr nous sommes obligés de le sortir dehors pour pas qu'il embête les filles !! Merci en tout cas !! en ce moment il est dans sa période C*** pour etre poli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 28 juin 2014 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites