Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est bien connu, les boubous sont les rois de la bouderie !Montrez nous vos plus beaux clichés de nos boudeurs préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Allez je me lance Boubou boudeur après une petite dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mince parmi plus de 200 photos, aucune de mon gros qui boude... Il est trop happy mon chien c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ben alors la je n'aurais pas de photos !le mien ne boude pas , s'endormir assis si mais bouder sa a pas .hate de voir toute les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Gallak ChocolakIzkiraIlwë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j'adore vos gueules de boudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Extra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Y'a déjà du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Vos boubous sont MAGIQUES j'adore, je vais regarder si je trouve qqchose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oh puree sayais j'ai trouver une photo où que pum boude le jour de son arriver a la maison mdrquand je ne le laissais pas nous mordre mdrj'avais oubler cette photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiderio 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Extra vos photos, le concours va être serré !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Roh c'est clair qu'il y en a de superbes déjà! Bon, première participation, j'en ai trouvé une rigolote qui illustre bien le boudeur qu'est Igor! Quand il est à la maison et qu'il fait la gueule, il peut s'assoir mais il préfère souvent s'allonger sur son dodo avec un regard qui en dit long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ils sont trop beaux vos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mars 2014 La photo d'Igor est juste parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oh lala, moi, j'en ai tellement des photos où il boude que je me suis pas encore décidé sur laquelle poster! Mais c'est vrai qu'il y a déjà du lourd et de très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 mars 2014 roooh Igor extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Énorme! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Elles sont top vos photos Zut alors sur la quantité j'en ai pas UN qui boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 16 mars 2014 La participation de Bully, fidèle à elle même il y a bien une chose qu'elle n'aime pas, c'est la voiture et oui!alors voila madame Bully boude sur le siège passager tous le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bon je contribue, je venais de le rouspeter parce que je ne veux pas qu'il monte sur le canapé, il a droit qu'au fauteuil ! et Mr ca ne lui plait pas !! comme a mon habitude,( que j'ai tjs pas de solution) il faut tourner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Déjà de très très belles photos!!! (petit coup de coeur pour hulk!!!), j'en ai une ou deux mais je vais voir si je peux avoir mieux, et sa sera pas trop compliqué, il boude souvent pepere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 géniale vos photos ! C'est là qu'on se rend compte que ce sont vraiment des boudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oh ces râleurs !!!! Voici la participation d'Ike ... non seulement Ike refuse de me regarder ... mais il se permet en plus de tirer la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Pas de promenade pour moi, il pleut. BONNE JOURNEE A TOUSNadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Lol!!!, des bonnes bouilles de "nan, veux pas!!!"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Voici la participation d'Iron sur son boudoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Trop fort Iron, il a encore trouvé un coin pour planquer sa tête! Oh j'avais pas vu qu'il avait toutes ses griffes noires! Tu dois t'amuser pour les couper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 22 mars 2014 trop fort nos boubous boudeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Igor boudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ils sont tous beaux même boudeur !! ça va être dur de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Voilà Indy qui boude car sa copine Moon (le chat) ne veut pas jouer avec elle...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Alors voici la participation de Bono, multirécidiviste en bouffage de rideau d'entrée, après 3 engueulades consécutives!!!! Qui a dit que le bulldog était tétu?????Après quoi monsieur fait du boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Jagg lui ... se planque pour bouder ! "Non Jagg, je t'ai dit qu'on ne monte pas sur le canapé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Jagg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 vraiment des comédiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Pas de photo récente, mais une photo de Royal petit qui boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oh petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Et voilà la part de boudinage de Beef, avant son bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 mars 2014 La participation d'Hawaï! Monsieur ne voulait pas bougé pour ne pas rentré à la maison ! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveGus 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Vos boubou sont tellement mignons ! J'apporte ma contribution avec ma Gus qui me snobe au bout du canapé barricadé derrière les coussins...(Pour sa défense je dois quand même dire que j'ai eu du ma la trouver une photo ou elle boude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ils sont geniaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 28 mars 2014 J'adore Beef!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 C'est vrai que c'est de bons comédiens quand même! Pas étonnant quand on retrouve autant à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Rho les tronches Ah bah Déborah, j'allais mettre ta photo, je vois que tu m'as devancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Participation de Rose (via page Facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Participation d'Earl Grey (via page Facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites