Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Voilà la participation d'Idaho! Mais on est mal barrés y'a déjà de très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 7 avril 2014 De Leon divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Helmo j'adore ! on dirait un pharaon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 ils sont tous beaux nos boubous même en boudant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oh les bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Participation de Jules et Donatella (via page facebook du fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Participation d'Agathe (via page facebook du fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'était le bon sujet, avec ces gros boudeurs, c'est génial de voir toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Grave difficile de choisir parmis nos photos les boubous savent très bien bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Django qui boude ... j en ai beaucoup .. du coup difficile de choisir, alors j ai pris la dernière en date (dim 06/04) mais c est tellement cool de voir toutes ces photos de nos boubous boudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Enoorme !Moi c'est assez difficile d'avoir Emy quand elle boude car, quand elle voit que je la prend en photo, ou que je m'approche d'elle, elle ferme les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Participation de Daya (page facebook du fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Jess tu peux rappeler la date de cloture avant les votes stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Si je ne dis pas de bêtises (et c'est pas sur! haha), c'est vers le 15 avril car ensuite il y a les votes! Il me semble avoir vu ça sur la page facebook du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ah bah oui!! posté le 07/04 : plus qu'une semaine!!! Merci Laetitia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 avril 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tout a fait laetitia, c'est bien le 15 avril la clôture du concours, et après on ouvre les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 avril 2014 En plus, le choix va être tellement complexe que 15 jours de votes ne sont pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 11 avril 2014 c'est clair!!! je les regarde tous les jours pour voir celle qui me tape a l'oeil le plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 11 avril 2014 moi je ne peux pas choisir ils sont tous parfait nos boubous boudeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Combien de vote par personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou83 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Isaak :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2014 superbe !! Allez les amis, le concours est clos Je me charge d'ouvrir les votes, je vous mets le lien au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou83 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ils sont troooop beaux nos boubous boudeurs !!!!! C'est top ses petits concours, félicitations! Et à vos votes :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ca y est, les votes sont ouverts !! : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5775-sondage-votes-concours-concours-mars-avril-2014-nos-bulldogs-boudent#329058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites