Murielle01 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Mon pépère adorable, câlin , ronfleur et prêteur a presque 5 ans. Cinq années de bonheur, il nous apporte beaucoup dans la famille.Nous avons un commerce et tous les clients en sont fous !!! tellement il est gentil , il fait toujours la fête quand qqn arrive même si il ne connaît pas.Il me fait la révérence, des lèchouilles (bisou toutou), mais peut aussi me faire la tête (c'est très rare mais inoubliable) ... J'ai mis sa photo sur mon avatar...Bonne journée!Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Il est beau ce pépère! C'est vrai que c'est une race vraiment à part qui apporte beaucoup à tous ceux qui l'entoure! As-tu d'autres photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 mars 2014 C'est une chance de pouvoir le prendre au travail avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 17 mars 2014 il est beau ! oui on veut voir d'autre photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 mars 2014 quel chance de pouvoir le prendre avec vous au boulot ! tres beau se grand bonhomme de casi 5ans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 18 mars 2014 très beau et très massif ce boubou eliot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Un très beau gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Il est beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Des photos, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites