Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2

mes yorks transporteur...

Messages recommandés

Bientot 5 semaines, ca fait longtemp que je ne vous les ai pas mis en photo, désolé....pas trop le temp en ce moment.

voila pour les petite nouvelles de chez moi, j'espere que je me suis bien ratrappé de mon long silence.... respect.gif" border="0" alt="" />

ils sont trop trop chou!!!!

d'ailleurs, je rève d'avoir le mm dôme panthère que toi pour peluche!c'est trop joli!

ils sont super mignons Nath ! un peu plus carrés (terriers) que nos yorkis, non ? c'est peut être les photos qui font ça... en tous les cas, je les trouve très homogènes.

et ben moi j'adore la toute petite trace blanche près du museau mais c'est normal j'adore les biewers ! trop mignons bout'choux

merci beaucoup pour vos messages.

non les yeux ne sont pas plus clair, ca doit etre un effet de lumiere. Quoi que les parents n'ont pas les yeux noir, a voir en grandissant, la ils n'ont pas encore leur couleur definitive.
en faite celle qui ressemble le plus a son papa c'est Espiégle Nala, c'est la seul qui pour le moment m'a l'air d'avoir bien recuperé de la morphologie de son père....une sur quatre....c'est pas beaucoup.
Evinrude n'est pas trop mal, morphologiquement parlant, excalibur et Eliot, c'est maman, oui Fleur ils sont plus terrier, surtout les deux derrnier que je viens de siter, le stop n'est pas tres marqué et le nez un peut long....
or mis ses petits "defauts" de morphologie, ils sont vraiment adorable, la douceur de maman pour certain et la clownerie de papa pour d'autre, sur ce point la je suis tres satisfaite...

Ayleen trace beaucoup, c'est dommage! ce sera ses derrniers bébés je vais la faire sterilisé quand ils seront sevré....ca me fend le coeur, elle est tellement gentille ma douce Ayleen.

c'est vraiment dur.Mais il faut savoir prendre des decissions aussi difficile soit elle....

non Katline, chez le biewer c'est du blanc pur, c'est a dire que la ou c'est blanc ils naissent avec, par contre les bébés de cette portée sont porteur, lors d'un futur mariage avec un biewer, j'ai des chance d'avoir des chiots avec une belle panachure blanche, surement pas un gros pourcentage, mais c'est un debut pour crée une nouvelle lignée, qu'il va falloir travaillé sur plusieurs generations et avec d'autre transporteur egalement.

je disais terrier, surtout par rapport à la tête carrée, mais je ne leur trouve pas un nez si long, mais c'est vrai que ce sont des photos.
Je te comprend pour Ayleen, moi même je fais stériliser Diam's.... purée que ça va être difficile...
plein de bisous

Invité
je les trouve terriblement craquant ces loulous ... j'ai hâte de les voir plus grand pour voir qui du père ou de la mère a finalement le plus marqué !!!!
bisous

ils son magnifique et leurs regard ,j'adore .
et d'un noir parfait.

ils son de toutes beautés

Pour moi, y'a AUCUN défaut Nath!!!!!!!!!!
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, comme toujours d'ailleurs!

Coup de coeur pour Evinrude!

ton travail de génétique est formidable nath!

merci pour tes explications, j'ai tout compris (même si j'ai pas free!) c'est complexe la génétique en tout cas!

merci pour vos messages, c'est gentil.
ah! oui je vois, ce que tu veux dire Fleur, j'ai lu trop vite ton premier message....oui aussi un peu, il est clair que ce n'est pas la "tête de poupée".

merci Cecile pour ton message, en faite, il ne s'agit pas de "défauts" a proprement parlé, mais plutôt de petite imperfection que je ne cherche pas a produire...c'est pas facile de l'expliquer.

mes bébés vous font de grosse lechouille

Z'avais loupé ce post.
Ils sont terribles tes petits bouts nath.
Tu vas faire stériliser Ayleen ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?
Elle n'a pas eu beaucoup de portées !!!
Bon bref je n'y connais pas grand chose, mais en tout cas merci pour ces photos magnifiques tu es excusée

oui Muriel je vais la faire steriliser et la placer, c'est pas une question de nombre de portée, c'est surtout qu'elle trace trop ses bébés.

Ca peut parêtre pas très logique, vu que je garde de ses filles, qui elles même sont porteuse de ce que leur a transmis leur mère....c'est un peut compliqué, j'ai du mal a vous l'expliqué.....peut etre parce que je manque de visu sur ce que je met en place....

j'espere juste ne pas trop me tromper....bien que cela fasse parti du "jeux".

J'avais pas vu ce post, oh quel dommage que tu ne fasses plus reproduire la jolie Ayleen
Comment ca ses bebes n'ont pas une tete de poupée ? ca se voit que t'as plus vu Elyvio un vrai poupon
Plein de bonnes choses a toi et tes bebes, ils sont splendides. Bonne continuation, je suis sure que tu vas finir par obtenir ce que tu souhaites

Invité

trop .trop. beau ..

oui Muriel je vais la faire steriliser et la placer, c'est pas une question de nombre de portée, c'est surtout qu'elle trace trop ses bébés.

ça veut dire quoi nath ??

oui je sais Betty....lol!
merci de tes encouragements.

Monika, je cherche a produire un certain type de chien, or Ayleen bien qu'elle soit une chienne formidable de gentillesse, un maman fantastique avec ses petits,et que je l'adore, la dessus il n'y a rien a dire.....

"elle trace trop ses bébés ", c'est a dire que ses bébés lui ressemble trop physiquement et que ce n'est pas ce type de chien d'un point de vu morphologique que je cherche a produire....et puis pour des raisons lié a la selection que j'essaie de faire....

tu vois je travaille une race non LOF, donc sans confirmation, j'ai un standard au quel j'aimerais m'approcher au plus pres....quand je regarde un chien grandir e evolué, une fois adulte, je me pose une question...."si je devais le presenté en confirmation est ce qu'il aurais une chance d'etre accepté?" et si non pourquoi? si Ayleen avait du passer devant un juge, elle n'aurait pas ete confirmé....pourquoi? parce qu'elle fait 4 kg........

que les choses soit clair, je ne parle la que de l'aspect "technique" qui n'a strictement rien a voir avec ce que je ressens pour ma nounoune (ben oui c'est comme ca que je l'appel), cette chienne c'est une perle.

Mais alors tu reprendras une chienne biewer plus petite pour continuer la reproduction de cette race de chiens si beaux a mes yeux ?
Bon moi j'ai une idée je vais venir kidnapper Ayleen elle sera tres bien avec son fiston

Invité
MERCI NATH pour tes explications ..J'ai compris ..Mais tu va y arriver ;j'en suis sure..
Bonne CHANCE..

merci beaucoup pour vos encouragement c'est tres gentil et puis ca fait chaud au coeur, parce que en ce moment c'est pas facile.....

bon cela dit pour Ayleen rien est encore sur, mon mari ne veux pas, il dit que c'est trop tot que je ferais bien d'attendre encore un peut, ne serais ce que pour lui laisser une chance avec Dagobert quand il sera un grand garcon....il a surement raison....

je ne sais pas encore Bidou, mais la petite Nala me plait bien, il faut que je laisse pousser encore pour prendre une decision.

bisous a toute et tous.