Jacob68 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour à tous,nous vous présentons Jacob, notre futur bébé.Nous allons posté ici sont évolution jusqu'à son arrivé sur notre îleà Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Il est trop chou et trop mimi!!!J'ai ate de le voir évolué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 trop choupinou !!!! Vivement les prochaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 26 mars 2014 j'ai hâte de la voir évoluer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oh! trop mignon, j'avais pas vu son book!!!! Ah oui, vite, d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacob68 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Petite Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacob68 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Petit bou....il a bien grandit..trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 toujours aussi mimi, il pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 6 mai 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2014 je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trop mimi ce boubou !!!! Quelle bouille adorable ! Ca change tellement vite après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites