Liloote11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bon voilà les photos d'Igor mais si elles sont de travers désolée, j'ai beau faire je n'arrive pas à mettre des photos droites dans les forums, et pourtant elles le sont sur mon ordi. Bref voici Igor Qui c'est le chef La tête entre mes jambes pendant mon petit déj, c'est drôlement bien hihihihi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Joli boubou, et belle photo des deux toutous l aîné est trop gentil de laisser sa place au nouvel arrivant il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui j'ai trouvé aussi, mon gros est plutôt doux finalement et sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'adore la première photo! La même position et le partage du coussins, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 mars 2014 GENIAL! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ils sont trop choux, mignons, adorables , beaux........ Bienvenus a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Allez Liloote! De nouvelles photos d'Igor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 28 mars 2014 j'adore et dire que je vais les voir en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oui encore des photos!!!! Mais je viens de réaliser que nous somme voisine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Vi PatateDouce je vais en mettre d'autres Voui hihihi BullyJack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ah vi effectivement nous sommes voisines, je n'avais pas percuté non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 28 mars 2014 nous sommes bcp a etre voisines ^^ c'est coool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Vous avez de la chance! je suis jalouse, on est tout seul chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Meuhhh nannn PatateDouce on est là virtuellement déjà Tu es vers où ? Chalons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Trop choupinou le petit Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je dors debout mais je ne bougerai pas non non je resterai là Là Iron voulait absolument se mettre sur le tapis d'Igor mais qui n'est pas du tout à sa taille, n'est ce pas, et Igor qui essaie d'en avoir un peu...Finalement ils finiront sur le panier d'Iron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 2 mai 2014 J'adore, ils sont trop choux!! c'est vraiment super qu'ils s'entendent comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 3 mai 2014 quand y en a pour un .. y en a pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Quelques nouvelles photos d'Igor, il a eu 6 mois aujourd'hui.... bon et il pèse 25 kilos.. enfin il pesait, faut voir maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 4 juin 2014 25 kgs!!!! la cantine est bonne en tout cas, il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josiane111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 je viens de m'inscrire et je m'aperçois qu'Igor a un frère jumeaumon bouboul a 11 mois et resemble étrangement à Igorje vais essayer de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Quel beau loulou cet Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josiane111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 non c'est pas Igor mais mon "bouboul" qui resemble étrangement a igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Beaucoup moins de tâches le tien sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josiane111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 oui mais maintenant les taches arrivent et puis il faut dire qu'il sort d'une sérieuse démodécie ( regarde le post sur la démodécie j'ai mis une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites