Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Bouboubook d'Izi

Messages recommandés

Voilà le beau Izzy, photos envoyées par son maître ok :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi encore !
Voilà mon petit izi d un peu plus de 3mois né le 17/12/13
Non lof et c est un petit mâle qui fait 6kg et quelques, du a sa bronchite ou Mr ne mangeait plus autant et mais a reppris du survice a la gamelle depuis peu !
Et la petite bouli française est maya une femelle de 3 ans qui est a mon amie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a de la chance , lui est très collant et veut toujours poser sa tête sur elle, elle ne fait que lui faire des gâteries ahaha ! Mais ça ne joue pas encore beaucoup car je pense qu elle a peur de trop le bousculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Izi grandi peu à peu, il a donc 4 mois depuis le 17 et il passe sa semaine tout seul car notre bouli se fait opérer du voile du palais cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voici quelques photos de mon petit gros
15kg a 5mois et pour la demodecie et bien ca avance, sur les parties les pires les poils repoussent enfin mais cela s est propage mais j arrive a contenir car pas de vrai grosses pertes de poils ou de croutes donc ca va !!!!
Mr n est pas plus propre qu avant, j ai donc opte pour la cage en tissus et un parc que je lui ai fait et plein de papier journal pour se faire plaisir !!!
Sinon il aime la vie et est super sociable avec tous les chiens, meme ceux qui ne veulent pas de lui  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...