feline02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Wilson commence son book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Trop marrant sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 pour les deux ans de Wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 mon passe temps favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Il est canon ce ti bou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 mon gros quand il était bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 30 mars 2014 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oups j'ai fait une bêtise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 j'adore flâner au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Il est trop beau ce loulou, super expressif en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'adore son regard ! trop beau Wilson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci pour lui. C'est vrai qu'il est expressif et il sait en jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 1 avril 2014 mon flemmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Trop beau wilson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oulalalala la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2014 On a envie de lui faire plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Wilson vous fait pleins de lechouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 6 avril 2014 mon gros qui rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 6 avril 2014 en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 6 avril 2014 cette bouille que ça lui fait! , trop marrante la photo où il rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 6 avril 2014 oui elle me fait rire aussi ! on dirait vraiment qu'il a un fou rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il est à tomber... Ces expressions juste..AHH! Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'adore la dernière photo! Bo goss mr wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 avril 2014 on dirais qu'il rit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2906 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ohhhh il est super beau!!!! En plus super comique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est sur qu'on s'embête pas avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Top cette photo, on dirait qu'il fait un clin d'oeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 7 avril 2014 il dechire ce Wilson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 THE clin d'oeil à la Wilson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Il attendait une copine a sa porte pdt la balade ... faut dire coucou à tout le monde avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 avril 2014 oh tien il me rappel quelqu'un ^^ a vouloir dire bonjour a tout ses potes pendant la ballade =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est un charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Trop mimi ce Wilson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 petit week end end Vendée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Trop belles tes photos ! J'adore la deuxième plein de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oh il est trop canon ce loulou ! C'est l'éclate dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Il adore la mer !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 à la campagne mon gros ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Quel beau loulou !Il est heureux de vivre, ça se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 On fait tout pour. Y a tellement de chiens malheureux ... au moins jme dit que le notre l'est. Enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites