Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

[peau] Furonculoses interdigités du bulldog (ou furoncles entre les orteils!!)

Messages recommandés

Cool pr Denzel =) ns aussi ca regonflait de tps en tps au debut je pense que ct encore senseible mais ca partait tt seul !

Samy fallait iradiquer cette maladie avt le 31/12 lol bon courage pr sa papatte j espere que tt rentrera ds l'ordre

Béné g v que George arretait le traitement mais sa patte est degonflée ou encore un peu ??

Ps : Isa au top l'avatar :p

Plein de papouille à Braddy .. c'est de la saloperie ce truc ! Courage Samy bisous

Olivia ... laors pour répondre. Georges a terminé son traitement pour la pyodermite après plus de 5 semaines. Il a toujours une légère grosseure qui va partir avec la cortisone qui est un forte diminution mais mon véto m'a conseillé de continuer la diminution de la cortisone sur une durée égale à celle du traitement.

J'ai aussi eu en prévention, un nouveau spray qu'il faut mettre sur l'abcès en cas de reprise. Ce spray est à base de cortisone mais elle passe quasiment pas dans le sang donc moins dangereuse.
Je vous mettrai le nom.

Smile COOL POUR API ET DENZEL Smile

j'espere que pour georges sa va partir avec le spray a la cortisone Smile
pas cool pour braddy ses vraiment pas de chance

moi bouba pendant les vacances a eu comme un furoncle énorme
donc il est aller voir le véto qui ma dit que c'était pas un furoncle
il pense que ses a cause d'une plaie donc medoc pendans 15 jours
l'autre jour sa ses carément ouvert il y avait du pu
j'ai désinfecter et maintenant ses en train de partir

les boubous sont vraiment fragile des papates

j'espere que sa va aller pour braddy;)

Nos boubous st fragiles de partout c'est affolant .. ils st hypochondriaques LOL mais euh ne ft pas que croire qu'ils st malade ils le st vraiment :s

Ns rebelotte il ns refait une boule ... Moi je suis sure que c'est pas un corps étranger, quand elle la trifouillé ca ct completement guéri y'avait plus rien et la ca repart et tjrs avc une espece de petite croutte sur le dessus de la boule ...

ca devient chiant ...

& George il pete la forme ?

Pas de chance mais un conseil... ne fais pas d'anesthésie !
Regarde pour Denzel c'est parti au final car on a arreté de se prendre la tête et de lui triturer la patte.

Dedans il n'y avait rien !!

J'espere que la patte d'Api va vite allée mieux bisous

Invité
Pas cool pour Api que son furoncle revienne mais franchement je pense que tu devrais faire comme Kate et laisse la patte d'Api sans rien faire pendant un moment et tu vois ce que cela donne ... hein?
J'ai pu voir la patte de Denzel et c'est incroyable il n'a plus rien !!!! chicchic
En tout cas fait pleins de papouilles à Api !!!

Bah je nettoie au Dacquin en ce moment dc on verra mais c clair qu'apres l'expérience de Denzel g pas trop envie de lui faire trifouillé sous anesthésie pr rien

Invité
T'as raison !!!! Un bon petit nettoyage et c reparti !!! hii

Je suis désolée Olivia et surtout pour Api. bisous
Georges récupère bien. Il a de nouveau la même bouille et la cortisone se termine doucement.
J'avoue qu'il a toujours un boule mais qui vient et repart. Je dois faire la visite de contrôle chez le dermato ... j'attends.

Je pense appeler mon véto pour voir si je peux utiliser le spray qu'il m'a donné pour aider cette boule à partir. C'est un spray à la cortisone qui permet de ne pas avoir cette saloperie dans le sang.
Je vous donnerai le nom ce soir.

Personnellement, je me demande si ce n'est pas une allergie aux acariens ... dès qu'il est trop longtemps sur la moquette (chambre de mes parents), il a cette boule qui ressort.

Bon courage à vous les copines bisousbisous

voila ce que diego a choper a sa patte il la depuis 15jrs le veto di que c'est juste une blessure a surveillé

Diego rejoint le FuroncleLand No
Je vous conseille un spray que vient de me donner mon véto. Il faut l'appliquer deux fois par jour pendant 3 jours. Avant, bien désinfecter avec de l'hibitane ou du cytéal (laisser sécher une bonne heure avant de mettre le spray).
C'est un spray à la cortisone donc pas les inconvénients de cette saloperie.
Il s'agit de CORTAVANCE.

Rho la galère pour Api&Georges ça persiste!!! grrgrr

Il y a quelques temps dejà Sco a également eu ce problème et le véto n'a donné le spray dont tu parles Béné, CORTAVANCE,
et on peut dire que c'est très efficace, le furoncle a très vite dégonflé pour ensuite disparaître totalement. ouiiiouiii
Dès que je vois que ça regonfle je lui en réapplique tout de suite comme ça, ça n'a pas le temps de trop grossir. chicchicchicchic

Bon courage à tous!!!
bisousbisous

ses bizar qu'il nes rien donner
moi aussi pour bouba il ma dit
qu'il avait du se faire mal
mais il ma donné des medicaments pendant 20 jours voir un mois plus bétadine et ses partie

meme si ses qu'un bobo sa peut s'infecter

C'est la galère! mais, nonnn
C'est netre les doigts son bobo ou au dessus, je ne vois pas bien! monoeil

je vien du véto en fait il a choper la teigne quel galére fau tout desinfecter tout laver

Quoi la teigne !!!!! gloupsgloupsgloups
Quel lien avec son abcès qui était un bobo à la base ???

un veto qui comprend rien pourtant je l avai bien di que je penser que c ete un parasite et j avais bien raison ils sont 5 je prefere quand c'est la fille elle comprend mieux que les autres y en a meme un qui a dit que mon diego ete obése et que adulte ces chien pesent 14kg Razz

Invité
Pauvre loulou, pleins de papouilles à Diego !!! bisous
Juste pour info, ça s'attrape comment la teigne ? hein?

fulviderm pendant un mois et il faut tout desinfecter tout laver
je c pas comment il a eu ça c'est la 2éme fois la 1ere fois il a pas eu ça a la pate

C'est reparti pour Georges ... on essaye de maintenir mais je ne suis pas rassurée.
J'espère que nous pourrons aller à la balade de dimanche car Georges n'a pas pu aller voir Dodge samedi dernier !!

super un recette bio ! Very Happy et comment tu l'utilise l'arbre à thé ? et ou on en trouve ??? hein?

Dans les boutiques bio ou sur internet, c'est super aussi bien pour nos loulous que pour nous...........mais tu le trouves sous le nom tea tree. mais prends bien 100 % bio

Oui l'arbre a thé c'est génial !!!!!! on l'utilise beaucoup dans les produit pharmaciotique ou mêm cosmétique, pour les aphtes , maux de gorges on mets sur les abcès , herpes aussi par contre juste au gout c'est un peu dégueu , mais bon comme disais ma grand- mère tout ce qui est mauvais au gout est bon pour l'intérieur Smile

un produits bio, qui soignent pleins de bobos pour nous et nos boubous !!! ouiii Merci les filles, vais dés demain trouver votre remède miracle, si j'avais su avant, le fiston qu'à toujours mal à la gorge cette année !!! maladie

Merci beaucoup ! ouiii
C'est quoi exactement ? Vous le faites boire, vous le mettez sur l'abcès ?.

Je viens de commencer l'homéopathie ... je vous en dirai plus dans le post spécial homéo.

Mais tu laisses le thé refroidir et après tu mets sur l'abcès.

Merci encore Sandrine.

Merci Sandrine. Je vais aller voir.

Pour te répondre Angélique, les deux abcès ont pété. Le véto m'a demandé d'arrêter la cortisone en spray et de désinfecter aussi souvent qu'il le faut et faire des bains de patte.
Je dois voir comment évolue la cicatrisation et si cela ne va pas mieux on donnera des antibios pour arranger tout cela.

En parallèle, je viens de changer les croquettes et je donne de l'homéopathie.

J'y crois ... on va y arriver.

oula la quel merde ses abcés
bon courage béné j'en suis sur que tu va trouvé le bon remede pour les faire partir;) plein de léchouille a georges

Ca a pété suite a la ballade Béné ? C'est vrai que ct pas mal gonflé :(

Allez Georges c'est plus la mode les furoncles faut guérir bisous

Non, pas du tout. Cela fait une bonne semaine que cela a pété.

rendez-vous chez le véto samedi matin pour antibio je suppose. Je vais commander l'huile.

Halala pauvre Georges , il a du mal à s'en sortir avec ces merdes là bisousbisousbisous

Invité
Bon courage Béné pour la patoune de Georges !!!! bisous
Pauvre loulou ... pas drôle pour lui bisous

• Créer...