isakarl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ho zut pauvre Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cool pr Denzel =) ns aussi ca regonflait de tps en tps au debut je pense que ct encore senseible mais ca partait tt seul ! Samy fallait iradiquer cette maladie avt le 31/12 lol bon courage pr sa papatte j espere que tt rentrera ds l'ordre Béné g v que George arretait le traitement mais sa patte est degonflée ou encore un peu ?? Ps : Isa au top l'avatar :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Plein de papouille à Braddy .. c'est de la saloperie ce truc ! Courage Samy Olivia ... laors pour répondre. Georges a terminé son traitement pour la pyodermite après plus de 5 semaines. Il a toujours une légère grosseure qui va partir avec la cortisone qui est un forte diminution mais mon véto m'a conseillé de continuer la diminution de la cortisone sur une durée égale à celle du traitement. J'ai aussi eu en prévention, un nouveau spray qu'il faut mettre sur l'abcès en cas de reprise. Ce spray est à base de cortisone mais elle passe quasiment pas dans le sang donc moins dangereuse. Je vous mettrai le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 COOL POUR API ET DENZEL j'espere que pour georges sa va partir avec le spray a la cortisone pas cool pour braddy ses vraiment pas de chance moi bouba pendant les vacances a eu comme un furoncle énorme donc il est aller voir le véto qui ma dit que c'était pas un furoncle il pense que ses a cause d'une plaie donc medoc pendans 15 jours l'autre jour sa ses carément ouvert il y avait du pu j'ai désinfecter et maintenant ses en train de partir les boubous sont vraiment fragile des papates j'espere que sa va aller pour braddy;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nos boubous st fragiles de partout c'est affolant .. ils st hypochondriaques LOL mais euh ne ft pas que croire qu'ils st malade ils le st vraiment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ns rebelotte il ns refait une boule ... Moi je suis sure que c'est pas un corps étranger, quand elle la trifouillé ca ct completement guéri y'avait plus rien et la ca repart et tjrs avc une espece de petite croutte sur le dessus de la boule ... ca devient chiant ... & George il pete la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas de chance mais un conseil... ne fais pas d'anesthésie ! Regarde pour Denzel c'est parti au final car on a arreté de se prendre la tête et de lui triturer la patte. Dedans il n'y avait rien !! J'espere que la patte d'Api va vite allée mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas cool pour Api que son furoncle revienne mais franchement je pense que tu devrais faire comme Kate et laisse la patte d'Api sans rien faire pendant un moment et tu vois ce que cela donne ... J'ai pu voir la patte de Denzel et c'est incroyable il n'a plus rien !!!! En tout cas fait pleins de papouilles à Api !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bah je nettoie au Dacquin en ce moment dc on verra mais c clair qu'apres l'expérience de Denzel g pas trop envie de lui faire trifouillé sous anesthésie pr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 T'as raison !!!! Un bon petit nettoyage et c reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis désolée Olivia et surtout pour Api. Georges récupère bien. Il a de nouveau la même bouille et la cortisone se termine doucement. J'avoue qu'il a toujours un boule mais qui vient et repart. Je dois faire la visite de contrôle chez le dermato ... j'attends. Je pense appeler mon véto pour voir si je peux utiliser le spray qu'il m'a donné pour aider cette boule à partir. C'est un spray à la cortisone qui permet de ne pas avoir cette saloperie dans le sang. Je vous donnerai le nom ce soir. Personnellement, je me demande si ce n'est pas une allergie aux acariens ... dès qu'il est trop longtemps sur la moquette (chambre de mes parents), il a cette boule qui ressort. Bon courage à vous les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Holala bon courage avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila ce que diego a choper a sa patte il la depuis 15jrs le veto di que c'est juste une blessure a surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouille ouille ouille pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Diego rejoint le FuroncleLand Je vous conseille un spray que vient de me donner mon véto. Il faut l'appliquer deux fois par jour pendant 3 jours. Avant, bien désinfecter avec de l'hibitane ou du cytéal (laisser sécher une bonne heure avant de mettre le spray). C'est un spray à la cortisone donc pas les inconvénients de cette saloperie. Il s'agit de CORTAVANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 février 2009 Rho la galère pour Api&Georges ça persiste!!! Il y a quelques temps dejà Sco a également eu ce problème et le véto n'a donné le spray dont tu parles Béné, CORTAVANCE, et on peut dire que c'est très efficace, le furoncle a très vite dégonflé pour ensuite disparaître totalement. Dès que je vois que ça regonfle je lui en réapplique tout de suite comme ça, ça n'a pas le temps de trop grossir. Bon courage à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 février 2009 le probléme c'est que mon véto di que c'est un bobo il ma rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 février 2009 ses bizar qu'il nes rien donner moi aussi pour bouba il ma dit qu'il avait du se faire mal mais il ma donné des medicaments pendant 20 jours voir un mois plus bétadine et ses partie meme si ses qu'un bobo sa peut s'infecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est la galère! C'est netre les doigts son bobo ou au dessus, je ne vois pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 février 2009 je vien du véto en fait il a choper la teigne quel galére fau tout desinfecter tout laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quoi la teigne !!!!! Quel lien avec son abcès qui était un bobo à la base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 février 2009 un veto qui comprend rien pourtant je l avai bien di que je penser que c ete un parasite et j avais bien raison ils sont 5 je prefere quand c'est la fille elle comprend mieux que les autres y en a meme un qui a dit que mon diego ete obése et que adulte ces chien pesent 14kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vive la fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 février 2009 c clair suis contente quand c'est elle les autres sont des nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Qu'est-ce que tu donne comme traitement à Diego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Pauvre loulou, pleins de papouilles à Diego !!! Juste pour info, ça s'attrape comment la teigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 février 2009 fulviderm pendant un mois et il faut tout desinfecter tout laver je c pas comment il a eu ça c'est la 2éme fois la 1ere fois il a pas eu ça a la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est reparti pour Georges ... on essaye de maintenir mais je ne suis pas rassurée. J'espère que nous pourrons aller à la balade de dimanche car Georges n'a pas pu aller voir Dodge samedi dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour les furoncles entre les orteils (mal de dent), l'arbre à thé 100 % bio, Très efficace......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super un recette bio ! et comment tu l'utilise l'arbre à thé ? et ou on en trouve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Dans les boutiques bio ou sur internet, c'est super aussi bien pour nos loulous que pour nous...........mais tu le trouves sous le nom tea tree. mais prends bien 100 % bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui l'arbre a thé c'est génial !!!!!! on l'utilise beaucoup dans les produit pharmaciotique ou mêm cosmétique, pour les aphtes , maux de gorges on mets sur les abcès , herpes aussi par contre juste au gout c'est un peu dégueu , mais bon comme disais ma grand- mère tout ce qui est mauvais au gout est bon pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un produits bio, qui soignent pleins de bobos pour nous et nos boubous !!! Merci les filles, vais dés demain trouver votre remède miracle, si j'avais su avant, le fiston qu'à toujours mal à la gorge cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci beaucoup ! C'est quoi exactement ? Vous le faites boire, vous le mettez sur l'abcès ?. Je viens de commencer l'homéopathie ... je vous en dirai plus dans le post spécial homéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je ne le boie pas, je mets 1 à 2 gouttes sur les plaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mais tu laisses le thé refroidir et après tu mets sur l'abcès. Merci encore Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 mars 2009 comment va la patoune a georges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Béné tu ne le chauffe pas, c'est une huile essentielle. voici un site ou tu trouveras ton bonheur aroma-zone.com sous le nom tea-tree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Sandrine. Je vais aller voir. Pour te répondre Angélique, les deux abcès ont pété. Le véto m'a demandé d'arrêter la cortisone en spray et de désinfecter aussi souvent qu'il le faut et faire des bains de patte. Je dois voir comment évolue la cicatrisation et si cela ne va pas mieux on donnera des antibios pour arranger tout cela. En parallèle, je viens de changer les croquettes et je donne de l'homéopathie. J'y crois ... on va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Y'a plein de trucs sur ce site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon courage Béné et pleins de caresses à ton George Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Plein de bisous aux furoncles de vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oula la quel merde ses abcés bon courage béné j'en suis sur que tu va trouvé le bon remede pour les faire partir;) plein de léchouille a georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le tea tree marche vraiment sur les abcès en patte de nos bulldog, vu de mes propres yeux........... Environ 5 jours de traitement 2/jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ca a pété suite a la ballade Béné ? C'est vrai que ct pas mal gonflé :( Allez Georges c'est plus la mode les furoncles faut guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non, pas du tout. Cela fait une bonne semaine que cela a pété. rendez-vous chez le véto samedi matin pour antibio je suppose. Je vais commander l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Halala pauvre Georges , il a du mal à s'en sortir avec ces merdes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bon courage Béné pour la patoune de Georges !!!! Pauvre loulou ... pas drôle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites