Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

[peau] Furonculoses interdigités du bulldog (ou furoncles entre les orteils!!)

Messages recommandés

Merci les copains ... je vais voir le véto ce soir à 19h (car il est en en vacances pendant une semaine).
Il faut que les abcès cicatrisent et que la patte soit plus propre. J'ai l'impression que cela remonte ...
No
Heureusement qu'il est sage et qu'il ne lèche pas sa patte. Il se laisse toujours faire malgré qu'on lui nettoie 5 à 6 fois pas jour et un bain de patte.

J'espère que le fait que les abcès aient pété a fait partir une grosse partie du contenu et que nous allons passer en phase de guérison.

Merci encore bisousbisousbisousbisousbisous

Bon .. c'est pas le top top !!! No
Georges a de nouveau un traitement pour 1 mois. On traite encore l'infection ... cette saloperie ne veut pas partir et le fait que cela soit entre les doigts de pattes n'arrange pas les choses. L'infection monte au dessus des doigts ... cela prend de l'ampleur !!!
mais, nonnn

Donc traitement pendant un mois. Plus de cortisone en local pendant deux semaines ... je vais donc mettre ce que Sandrine m'a proposé. Mon véto est prêt à prendre tout ce qu'il faut pour aider Georges car il se doute bien que cela ne va pas partir en un éclair.

Voilà la patouille de mon Georges après rasage ... c'est toujours impressionnant après le passage à la tondeuse !!!
Y'a plein de dépôts noir dus au suintement et à la cortisone ne local. Je dois réussir à tout enlever pour faciliter la guérison mais je vous avoue que c'est pas facile !!

Le point vraiment positif (car je reste toujours optimiste donc on arrivera au bout de cette saloperie !!) c'est que mon GEORGES est TRES TRES SAGE ... un LOULOU ADORABLE. Il ne bouge pas pendant les soins, le passage à la tondeuse et adore le véto.
On forme une bonne équipe pour exterminer cette saloperie.

Je suis aussi ravie d'avoir un bon véto qui prend le temps avec Georges. Il agit bien dans la façon d'aborder les choses et n'est jamais négatif quand je lui parle des idées donnés par les éleveurs et membres du forum. Il ne critique jamais ... il est prêt à tout pour avoir des idées et des infos sur des produits ! Un véto à l'écoute et qui adore mon Georges ... toute la clinique connait Georges, de la femme de ménage aux assistants et les 4 vétos de la clinique. Georges a même joué avec le chien d'une des véto hier soir en sortant de la clinique à 2O h.

Je vous raconte tout cela, c'est un peu ridicule, mais s'il n'y avait pas tout cela ... on serait bien seul avec cette saloperie.

Allez, Georges vient de changer de croquettes ... on a un traitement et les vétos sont avec nous. En plus, j'ai les conseils des membres du forum ... on va l'avoir !!

Merci à tous bisous

pompom Allez Georges

G E O R G E S !!! 3pom

3pom On croit en toi !!

T es le plus beau !!!3pom

T es le plus fort !!! pompom

ben dis donc ,c'est impressionnant !!!!!
j'espere que tu vas vite te debarasser de cette saloperie...
le pauvre..

bisousbisous Bon courage béné
ses vraix que d'avoir un bon véto ses important
et en plus qui est a l'ecoute sa fait beaucoup
deja quand ont va les voir on na pas vraiment le moral
alors si en plus il bacle sont travaille ses meme pas la peine

courage béné tu as un bon véto

Merci les copines.

J'ai l'huile d'arbre à thé sous la main. On appliquera deux ou trois fois par jour.

C'est vrai que c'est pas joli joli No

J'espère que vous allez réussir à en venir à bout ! Bon courage bisous

ROOoo pauvre loulou , il doit morfler quand même p'tit père gros gros bisous à Georges D'AMOUR bisousbisousbisous

bon courage mon georges et à toi béné
c un bon loulou et il va s'en débarassé de cette merde!!!!

Merci les copains.

Ce matin, pas de changement. J'avoue qu'il a un peu mal mais je ne cède pas car il faut il faire les deux bains par jour et essayer de faire partir cette couche noire.
Il est sage heureusement !

Hier, nous sommes allés faire une balade au bois. Il est heureux comme tout de se balader. Comme dit le véto, on va pas le stresser plus donc balade et copain comme si de rien.

J'espère que dans une semaine nous aurons des résultats visibles.

Bon courage Béné,
tout est fait pour exterminer cette s********,
espèrons que la guérison ne tarde pas trop bisousbisousbisous

Je pense que les antibios vont commencer à agir dans 3-4 jours ... j'ai hâte de voir une p'tite amélioration.

On croise les doigts !!!! y'a pas de choix, faut qu'il se débarasse de cette saloperie not' pépére Georges adoré !!!

Pleins de bisous à vous deux, tiens nous au courant.

bisousbisousbisousbisousbisous

Et dès qu'il péte la forme faut que tu nous organise une bouboubalde chez les Chti's, on sera des votres.

Invité

Oé bin j'espere aussi que ca vas passé et que tu vas trouvé moyen d'enrayé ce truc ... pleur Pas glop cette saloperie !!!!! mais, nonnn Courage .

Cela évolue doucement. Je suis satisfaite de l'évolution après 5 jours de traitement et aucune cortisone sur les abcès. C'est un bon début.
Je vous mettrais des photos ce we. photo

Concernant Georges, il a la pêche et court comme l'éclair !! SmileSmile

AHHHHH de bonnes nouvelles pour le moment, plus de cortisone et il péte la forme !!! nickel

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je croise les doigts pour que cela continue à évoluer dans le bon sens, mais y'a pas de raison, on y croit tous ouiii

Gros bisous à vous deux.

Bon ... voilà deux semaines de traitement au Xeden. Principal objectif : ARRETER l'INFECTION.
Nous n'avons pas appliqué de cortisone en spray depuis le début du traitement, juste de l'huile d'arbre à thé (merci Sandrine) et deux ou trois bains avec du Cytéal.
La cortisone sera de retour dans deux trois jours pour faire diminuer la taille des abcès.

Je trouve le résultat très très encourageant ...

AVANT traitement

APRES 2 semaines de traitement

Tain c'est génial !!!!!! y'a pas photo, il doit se sentir mieux Georges ! c'est good, vraiment une bonne nouvelle !

ouiii

gros bisous

bisous

Impressionnant comme Georges à presque tout guéri en 2 semaines, bravo Arome soins intensifs et amour auront eu le dessus de ces vilains microbes !!! Pleins de papouille au beau Georgounet !!! bisoubisoubisou

Merci les copines .. encore deux semaine et j'espère que les résultats continueront sur la même lancée.

Ah oui effectivement le résultat est frappant!! ouiii
Bon courage bisous

Ns son "truc" a encore éclaté samedi .. mais bon Dacquin et ca repart =)

Je pense qu'on aura pas besoin d'aller chez la veto ca devient deja beau, en faite je pense qu'il ct blessé quand je l'ai gardé chez moi comme y'avait pas mal de travaux y'avais du verre cassé et comme il gratte comme un fou ... du coup léchage intense et gonflage de son "truc" :(

Prtt je lui dit de prendre exemple sur George pr son calme pas sa papatte :'(

C'est chiant quand il se blesse. Un coup de branche, une feuille ... et c'est reparti ! Il faut à chaque fois vérifier les patouilles après les balades.
Le léchouillage arrange pas les choses ...

Bon courage Olivia .. papouilles à Api. bisous

Invité

Que d'aventures avec leurs pattes !

Bon courage et bonne chance les filles pour la guérison ! bisous

sa ses refermer ses super georges est sur la bonne voie
plein de bisous a georges;)

moi bouba son abces ses ouvert se week end
heureusement j'avais encore de l'hibitane pour le désinfecté
je lui est préssé un peu pour que sa sorte

sa ses vite refermé je continue les anti bio

Olalalaa .. quelle saloperie !

On y croit et tout rentrera dans l'ordre

super contente pour georgounet. C'est vrai que la guerison est impressionnante. bisous

Ouf pour Georges!
Et j'espere qu'api va vite guérir

Nous , on touche du bois, ce n'est jamais revenu, un petit peu par moment ca a l'air de regonfler puis hop plus rien.

Bon pour Georges tout allait bien ce lundi et jeudi ... cata !
Les deux abcès sont ressortis et un nouvel abcès est apparu sur une patte arrière.
Cela fait 3 semaines qu'il est sous traitement. :snif:
Deux abcès ont pété et c'est pas beau tout ce qui sort.

Ho!!!!! Mer.. Et bien nous le premier a fait son apparition!!!! Bien rouge avec un peu de pu....

Oh nan!!!!!!!!!

Y'en a marre grrgrr

C'est vraiment galère quand tout commence à aller mieux, vla que ça revient,
mais quel est le remède?????

Bon courage à tous! Et bon rétablissement aux loulous!!
Allez Béné : on y croit, vous arriverez à bout de ces vilains trucs! AH là là, pauvre Georges...

Arome a écrit:
Bon pour Georges tout allait bien ce lundi et jeudi ... cata !
Les deux abcès sont ressortis et un nouvel abcès est apparu sur une patte arrière.
Cela fait 3 semaines qu'il est sous traitement. :snif:
Deux abcès ont pété et c'est pas beau tout ce qui sort.

coucou , dit mon gros en a aussi mais suite à un rdv veto qui fut assez electrique, (j'etais deja venu une fois et le collegue de notre veto m'en a mis pour 120 euro et zero amelioration)et donc il l'a mis sous antibio 8 jours c'est du synulox et je doit dire que c'est assez efficace car ça fait que trois jours et c'est deja bien sec . et je dois lui laver les pattes toutes les semaine avec du champ à la chlorhexidine : douxo. parles en à ton veto et le champ tu le trouve en vente chez polytrans

Mais quelle saloperie ce truc!!!! grr
Pauvre Georges.... No
Bon courage Béné bisous

De retour chez le véto ... je vous explique tout mais mon loulou a fait un bain de mer hier et cela lui a fait un grand bien.

Merci samy bisousbisousbisousbisous

oui, l'eau de mer c'est TROP TROP BON !!!!!

par contre, faut bien rincer après !!!

je croise les doigts pour que ça guérisse VRAIMENT bisousbisousbisousbisousbisous

Invité
Pauvre loulou ... ce n'est vraiment pas cool ces saloperies !!! pleur
Grosses papouilles à Georges et bon courage Béné !!! bisous

• Créer...