iltonjohn 0 Posté(e) le 7 avril 2014 lien familybook ILTON http://www.bulldoganglaisforum.com/t5774-familybook-d-ilton#329019Ilton 1mois et demi 3kg5Ilton 1mois 3semaines 4kgIlton 1mois 4semaines 4kg5 (arrivé à la maison)Ilton 2mois 5kgIlton 3mois 10kgIlton évoIlton 3mois et demi today le 5 avril 2014Ilton 3mois et demi suiteIlton 3mois 4semaines 12KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 7 avril 2014 A ate de voir ton Ilton évolué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 avril 2014 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je ne vois pas ta photo ? Vous la voyez les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Moi non plus vois rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La photo ! La photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ah ca y est on voit tout, super !Il est vraiment beau avec une belle robe charbonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Trop chou, j'adore son petit nez pas complètement noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 trop mignon, moi aussi je craque pour son petit nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2906 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Trop mignon Ilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Trop chou il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 9 avril 2014 avec l'image c'est mieux!!! iiiii trop mignon ton ti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Superbe boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Oh trop beau ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iltonjohn 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci! Vos boubous sont supe beau egalement! En effet ilton a la particularité d'avoir la truffe pas totalement noir. Je vais mettre des photos de sa family syr le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 10 avril 2014 voui quasi la meme truffe! il est a croqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Jolie la robe charbonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2014 T'inquiètes sa truffe va continuer de se pigmenter pour être complètement noire J'adore sa robe, on en voit tellement rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites