helmo and co 0 Posté(e) le 7 avril 2014 helmo a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 7 avril 2014 arrivée a la maison a l'age de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 7 avril 2014 bb devient grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 7 avril 2014 J'adore sa bouille et son expression, il est vraiment très beau ce p´tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 7 avril 2014 merci patate douce d'ailleurs pour info helmo je l'appel tres souvent ma patate douce d'amour alors quand jai vu ton pseudo jai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai pas pris ce pseudo pour rien , moi aussi c'est ma patate douce! On devient fous de ces boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 7 avril 2014 un monde a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 8 avril 2014 il est superbe ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 8 avril 2014 trop beau Helmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 magnifique Helmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je suis fan!!il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'adore, il a vraiment une gueule ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2906 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il est superbe il a une de ses gueules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il en jette HELMO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oua c'est clair il est CANON Helmo !!! J'adore sa grosse gougoulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Il est vraiment canon, il a une super tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Un beau boubou bien expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 17 avril 2014 la bonne gueule j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C'est un boubou qui dechhhiiirrreee!!! , il est trop beau, je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Il est photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Helmo, t'es trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 18 avril 2014 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Excellente la tronche sur les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il me fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 13 juin 2014 coucou,quelques nouvelles de ma grosse patate!alors monsieur helmo nous a fait des traces de sang rouge vif dans ses selles puis des plaques sur le corps; plaques sèches sans poils puis d'autres purulentes mais avec poils et d'autres purulentes sans poils ; comme ses derniers jours il a été en contact avec une mémère délaissée et en manque de soins j'ai eu peur qu'il ai attrapé un truc genre teigne ou gale etc et comme on avait vu une petite pepette la veille je ne voulais pas qu'elle craigne un truc non plus du coup on a tout testé et tout a été négatif ouf ...Par contre les plaques et le sang dans les selles nous a bien confirmé qu'il fait une allergie alimentaire a ses croquettes et comme on a pas diagnostiqué ça plus tôt bah ça lui a fait une pyodermite ... Depuis deux jours il est aux nouvelles croquettes, medoc et a déjà eu un bain et ça a l'air daller un peu mieux... affaire a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 14 juin 2014 OOOhhhh p'ti lou.....prends soins de lui!!!!grosses grosses lechouilles a helmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 14 juin 2014 j'avais eu ce problème de sang dans les selles ,et le véto que j'avais au début pour I'AM , me disait qu'elle avait mal au bidou ...... j'ai changé de croquettes je prenais du proplan on est parti pour des royal canin j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ton loulou ,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 15 juin 2014 merci les filles !!! g hate que c plaques partent car ca fait pas trop joli mais bon lessentiel cest quon trouve le probleme et qu'il aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Ça ira avec des nouvelles croquettes ! Le tout est d avoir trouve la solution au problème !Un bon rétablissement a tOn boubou,et il aura un poil tout neuf essaie peut être l huile de foie de morue ou de ce style pr la repousse du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Alors Helmo va mieux ? Les plaques ont disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites