Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helmo and co

Bouboubook d'Helmo

Messages recommandés

merci patate douce
d'ailleurs pour info helmo je l'appel tres souvent ma patate douce d'amour alors quand jai vu ton pseudo jai adoré dance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua c'est clair il est CANON Helmo !!!
J'adore sa grosse gougoulle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

quelques nouvelles de ma grosse patate!

alors monsieur helmo nous a fait des traces de sang rouge vif dans ses selles puis des plaques sur le corps; plaques sèches sans poils puis d'autres purulentes mais avec poils et d'autres purulentes sans poils ; comme ses derniers jours il a été en contact avec une mémère délaissée et en manque de soins j'ai eu peur qu'il ai attrapé un truc genre teigne ou gale etc et comme on avait vu une petite pepette la veille je ne voulais pas qu'elle craigne un truc non plus du coup on a tout testé et tout a été négatif ouf  affraid  respect ...
Par contre les plaques et le sang dans les selles nous a bien confirmé qu'il fait une allergie alimentaire a ses croquettes et comme on a pas diagnostiqué ça plus tôt bah ça lui a fait une pyodermite ...  bouh  bouh 

Depuis deux jours il est aux nouvelles croquettes, medoc et a déjà eu un bain et ça a l'air daller un peu mieux... affaire a suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu ce problème de sang dans les selles ,et le véto que j'avais au début pour I'AM , me disait qu'elle avait mal au bidou ...... j'ai changé de croquettes je prenais du proplan on est parti pour des royal canin

j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ton loulou ,il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!!
g hate que c plaques partent car ca fait pas trop joli mais bon lessentiel cest quon trouve le probleme et qu'il aille mieux !
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ira avec des nouvelles croquettes ! Le tout est d avoir trouve la solution au problème !
Un bon rétablissement a tOn boubou,et il aura un poil tout neuf Smile essaie peut être l huile de foie de morue ou de ce style pr la repousse du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...