viNzouNet 0 Posté(e) le 11 avril 2014 La maison du chat ... c'est a moi maintenant !!Regarde comme je suis sage papa =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Très mignon ce petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 avril 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 11 avril 2014 la bonne bouille !! j'adore son oreille rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2014 A croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 16 avril 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNzouNet 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Des nouvelles photos... (Désolé je n'arrive pas a les faire pivoter :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il est adorable !J'adore sa démarcation en ligne droite sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Trop beau !Quelle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Trop chou ce ti bou.....il a bien grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'adore, il est magnifique ! Bon j'ai un torticolis maintenant mais ça valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNzouNet 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bientôt 6mois et déjà 20kg !! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Quel beau loulou !Cette symétrie faciale lui donne beaucoup de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ça pousse comme des champignons à cet âge là! Il a bien changé! il se transforme en beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 Il est très beau, une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites