nosferatus 0 Posté(e) le 12 avril 2014 En ces beaux jours nous nous sommes fait une petite ballade a la rencontre d'un congénère boubou ....Mr Hulk Ioda un peu dominant a fait valoir son caractere mais apres quelques temps tout est rentré dans l'ordre et a souligner le caractere d'amour de Hulk ...une vrai creme toute la troupe réunie Indra, Babush, Ioda, Hulk et en prime ma fifille Inaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 12 avril 2014 tres jolies photos!!! , ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oh super je n'avais pas vu vos photos Superbe photos, et super rencontre !!! A refaire très vite ^^Ioda est très protecteur avec sa petite copine Indra, et avec le temps s'est adouci avec Hulk.Deux magnifiques boubou, un superbe couple et un très mignonne petite Française toute caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Une jolie rencontre, ils sont superbes vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Très belles photos et que des beaux boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci A refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 24 mai 2014 maryne72 a écrit:Merci A refaire !!vivement la prochaine que je puisse venir avec Gus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ouiii il faut absolument qu'on organise ça! Une après midi où il ferait a peu près beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites