audelol 0 Posté(e) le 16 avril 2014 voici papa : CH. Mr. jeans from the bulls compagnieEt voici maman : Paint it black F' silver black mintJ'espère qu'il tiendra de son papa parce que j'en suis tombée raide dingue de ce molosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Il est magnifique le papa !! et la maman mamamiaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 16 avril 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ah oui papa est superbe!! Je comprend que tu ai envie qu'il lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'est marrant, parce que la mère en photo ne fait pas "belle", mais je l'ai vu en vrai et ça n'a rien à voir ! Mais j'avoue ma préférence pour le papa, que je trouve à tomber.....bon ce n'est que mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophieminah1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 le papa est superbe, j'espère tout comme toi que le petit tiendra de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Canon le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Canon le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites