jazz&jojo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour je vous presente mon JAzz, 2 mois et 1 semaine aujourd'hui , un vrai bonheur !Il pese 4 kilo, vient du sud de la france d'une passioné de bulldog anglais et d'une belle famille avec de belles origines mais surtt le plus important en très bonne santé, ce qui m'a d’ailleurs rassuré par rapport à tous ce que j'avais lu sur les bulldog anglais.Nous l'aimons tellement ! c'est un chien très intelligent et très attachant j'en suis devenu vraiment Gaga" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 avril 2014 trop chou ce p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 24 avril 2014 oh quel bouille j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz&jojo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 merci http://r27.7img.net/users/2713/11/91/22/smiles/304789.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Canon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 24 avril 2014 oh trop mimi, il me fait penser à Django au même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 25 avril 2014 troooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz&jojo 0 Posté(e) le 25 avril 2014 django est tres beau !J'ai regardé son fcbok il est marrant et tres jolie gabarit ! J'ai une petite question sur la pigmentation du nez, a partir de quel age elle s’arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci pour lui, pour la question .. je n ai pas la réponse mais il y aura bien quelqu un qui va savoir réponde j en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz&jojo 0 Posté(e) le 1 mai 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz&jojo 0 Posté(e) le 1 mai 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Il a l'air bien dodu ce Jazz...tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Pti coeur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 2 mai 2014 il est mignon ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelSea 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Ne viendrait-il pas de Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites