Amandine&Baloo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 " />" />" />La première rencontre de Baloo avec le copain de la famille. Ted le Chowchow:" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 24 avril 2014 J'adore sa bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Trop mignon ce baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Baloo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci pour lui Le pauvre, on me dit qu'il est laid mais bon ce ne sont pas des amateurs d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Oui sa arrive ! moi c souvent les enfants qui me dise qu'il est "moche" mais bon on peut pas plaire a tout le monde, après tu fera aussi de belle rencontre avec des personnes qui adore cette race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Baloo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Mon fils me dit qu'il est triste et qu'il lui faut beaucoup de calin Merci à tous. Ils sont beaux nos boubous, même moi je trouvais ça moche avant, maintenant je trouve cette race juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 24 avril 2014 pareil avant je les trouvais pas trop beau. Et puis j ai fait la connaissance de ceux de Valentino Rossi (champion Moto) et du coup j ai eu un coup de cœur et depuis je trouve que c est les plus beaux et j ai voulu en avoir un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Baloo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Hihi moi c'est dans le spectacle de Florence Foresti et son mini sketch avec la femme à Debouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ah, je ne connais pas .. je vais aller faire un tour sur le net pour essayer de voir ce sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 trop beau Baloo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 avril 2014 trop beau son nom j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Baloo 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci à vous, son nom ce n'est pas moi qui l'ais choisi, au début je n'aimais pas trop mais...il lui va tellement bien lolVoici Baloo pendant que j'essayais de travailler... il a une préférence quand je me consacre qu'à lui " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Baloo 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Mon Baloo jouant au ballon [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Il a pas trop chaud avec son tee-shirt sous le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Baloo 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Non c'est un T-shirt aéré avec pleins de petit trous, il est super léger. Et il y a vait un petit vent frais en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbil 0 Posté(e) le 10 juin 2014 le T-shirt tu la trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Le beau Baloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Baloo 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Le T-shirt je l'ai trouvé dans la jardinerie de ma ville. Merci popovince c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Il a un regard à tomber ce Baloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites