Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine&Baloo

BoubouBook de Baloo

Messages recommandés

Oui sa arrive ! moi c souvent les enfants qui me dise qu'il est "moche" mais bon on peut pas plaire a tout le monde, après tu fera aussi de belle rencontre avec des personnes qui adore cette race!!!

Mon fils me dit qu'il est triste et qu'il lui faut beaucoup de calin  Very Happy 
Merci à tous. Ils sont beaux nos boubous, même moi je trouvais ça moche avant, maintenant je trouve cette race juste superbe  Smile 

Smile pareil avant je les trouvais pas trop beau. Et puis j ai fait la connaissance de ceux de Valentino Rossi (champion Moto) et du coup j ai eu un coup de cœur et depuis je trouve que c est les plus beaux Razz et j ai voulu en avoir un aussi  I love you

ah, je ne connais pas .. je vais aller faire un tour sur le net pour essayer de voir ce sketch  ouiii 

Merci à vous, son nom ce n'est pas moi qui l'ais choisi, au début je n'aimais pas trop mais...il lui va tellement bien lol

Voici Baloo pendant que j'essayais de travailler... il a une préférence quand je me consacre qu'à lui Smile

" />

Non c'est un T-shirt aéré avec pleins de petit trous, il est super léger. Et il y a vait un petit vent frais en prime. Smile

• Créer...