VERO & I'AM 0 Posté(e) le 27 avril 2014 je vous présente mon petit mec IRON tout blanc né le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Troop beau Iron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oh jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Craquant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 avril 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 choupinou Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 avril 2014 IL EST TROP MIMI C'est bien ce petit bout pour tenir compagnie à I'AM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 29 avril 2014 merci et contente qu'il vous plaise ....c'est bien cela ,il y a deux françaises,alors vu qu'I'AM ne peut pas avoir de bébé on lui a pris un copain .....donc 2 français et 2 anglais a la maison un juste équilibre (mais ça bouge ,je peux vous le dire !!)je sais que certain d'entre vous n'aime pas le blanc ,mais moi je suis fan ....donc voila I'AM et blanche avec une tache sur la tête et la queue ....IRON est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Il est trop chou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui!!!! J adore! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 30 avril 2014 qu'il est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 30 avril 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 16 juin 2014 IRON à eu 6 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 24 juin 2014 mon petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Il est beau ton bébé tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 juin 2014 C'est dingue comme il a changé !Quel beau ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 26 juin 2014 merci pour lui .....je ne l'ai pas vu grandir ,et c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Quel beau petit mec, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites