Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiissmeey

Avoir un boubou :)

Messages recommandés

Bonjour à tous bisous,

Voila tomber amoureuse des bulldogs il y a quelques mois je souhaiterais en acquérir un vers la fin d'année vu que je déménage le mois prochain, le temps de m'installer convenablement... la fin d'année sera parfaite pour acquérir un petit boubou.

C'est la que j'ai besoin de vous Smile, je voudrais savoir si vous connaissais des bon élevage de bulldogs qui font des portée vers la fin d'année, je suis prête a parcourir la france entière ^^ Very Happy. Je suis prenneuse de tout autre conseils qui pourrait m'aider avec mon futur boubou.

Merci et biisous a tous.

coucou, tu trouveras toutes enfin quasi toutes tes réponses en fouillant sur le fofo ;
après moi j'ai eu mon boubou chez mon éleveur qui vient du coin de Lille ! c'est l’élevage du middel weg ! maintenant je ne sais pas quand il va y avoir une portée ! d'autres personnes ici pourront te renseigner aussi biz

Bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je vais continué de fouiller sur le forum, et jeter un coup d’œil sur le site d'élevage ou vous avait prit votre boubou. Merci. Biiz

tu vas voir il y a pleins de chose a découvrir !

Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant bisous

Tu peux aller sur le site chien-de-france.com qui recense les éleveurs race par race, région par région.

Tu peux aussi te renseigner auprès d'associations pour adopter comme sos bulldog, lovely boulis...

• Créer...