Kroll 0 Posté(e) le 3 mai 2014 [b]Voici Walter encore 1 semaine et il est parmi nous ! Hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 3 mai 2014 et le voilà maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 3 mai 2014 avec sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Il est à croquer! Vous allez vous régaler... je le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 4 mai 2014 oohhh cette bouille, il est canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merciii dans une semaine son arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 mai 2014 quel beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 5 mai 2014 trop mimi il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Une bouille à câlin, trop chou Walter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Trop beau!!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Il est trop trop chou ce petit Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Des nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 6 mai 2014 oui moi aussi j aimerais voir d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Coucou les amis de boubou voici 2 photos que j'ai reçu hier On va chercher Walter Samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Le noyez pas trop de bisous ! Lol...il est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Roooo c est trop choux de voir un pti bout comme ca...profite ca durera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il est superbe !Le jour J approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Superbe et son prénom j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Walter White ok je sort il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 J'adore, il est superbe Hâte de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bonjour a tous et merci pour vos messages !Walter est dans la place depuis samedi après midi après 2h de route qui ce sont vraiment bien passées.Grosse culpabilité pour moi de l'enlever de sa moman en rentrant il avait faim il a mangé toute sa gamelle et je me rend compte que c un vrai glouton il adore manger et visite toujours sa gamelle pour voir s'il y a des croquettes le seul bémol il ne supporte pas la laisse mais c'est déjà de l'histoire ancienne a J+2 il l'a adopté tropfort mon boubou !Le assis ça commence doucement il aime les balades mais s'exprime quand cela devient trop long ! mais il tient bon et après c'est big sieste maintenant la plus dur c l'apprentissage de la propreté .....sinon on est hyper heureux aime la balade et adore jouer et c'est un vrai pot de colle je redoute la journée ou il va être seul de 7h a 17h pleins de boubou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 12 mai 2014 pumbathebulldog a écrit:Walter White ok je sort il est magnifique ! MDR ouiiii tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 12 mai 2014 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Qu'il est beau!!! comment ça se passe? il n'a pas trop pleuré les 1eres nuits? la propreté ça viendra, patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 12 mai 2014 il est vraiment mignon ce ti bou!!! Cool, que ses debuts se soient bien passé!!!, Tu vas voir c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 12 mai 2014 amelie0411 a écrit:Qu'il est beau!!! comment ça se passe? il n'a pas trop pleuré les 1eres nuits? la propreté ça viendra, patience!nickel ! Il s'est endormi a 22h30 on a était se coucher a 23h30 on l'a déposé dans son panier il a pas bronché pas un pleur et la nuit derniers pareil pas de pleurs on l'a eu a 2mois et demi c peut être pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Il est trop chou ! Super si tout se passe bien, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Besoin de votre avis les copains.Comme vous le savez déjà les nuits se passent toutes super bien jusqu'à cette nuit !Il a aboyé a 1h du matin, il avait l'air paniqué. Nous avons du le mettre au panier lui faire des câlins pour qu'il se rendorme. et de nouveau a 6h30 il aboie ce qu'il ne fessait pas auparevant Est ce le fait que hier je l'ai laissé seul 2H30 pour l'habituer ?ou est ce par ce qu'il a faim je lui donne deux fois 136g selon le sac royal caninmerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Tu es sur qu'il est paniqué? Ce n'est pas du cinéma? Les 3 premières nuits Isis pleurait sans cesse mais à force elle s'est habitué et a arrété. De temps en temps elle le refait le matin quand elle est réveillé avant nous. Fais attention qu'il ne prenne pas l'habitude. Si il voit que tu te lèves dès qu'il pleure il va en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 14 mai 2014 amelie0411 a écrit:Tu es sur qu'il est paniqué? Ce n'est pas du cinéma? Les 3 premières nuits Isis pleurait sans cesse mais à force elle s'est habitué et a arrété. De temps en temps elle le refait le matin quand elle est réveillé avant nous. Fais attention qu'il ne prenne pas l'habitude. Si il voit que tu te lèves dès qu'il pleure il va en profiter.C'est la première fois qu'il le fait les 3 nuits précédentes ce sont super bien dérouléesLe soucis c'est qu'il ne pleure pas mais aboie et ça je ne peux pas le laisser car nous vivons dans une copropriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Il est tellement adorable !! Pour l'aboiement, si tu y vas à chaque fois pour le rassurer, il va bien piger le truc Ce que je te conseille c'est de mettre un mot dans la boite aux lettres de tes voisins en t'excusant pour le dérangement si il aboie, ce sont les débuts Et je le laisserai aboyer. Ça ne durera pas 10 mn ! Il va tester une nuit, deux nuits, et ce sera de l'histoire ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 25 mai 2014 des nouvelles de notre boubou il se porte a merveille aime la balade mais pas trop longue hein !Adore jouer avec son pote jack russel Miloil aime tout le monde alors pendant les balades c'est arrêt obligatoire chez chaque personne qu'on croisela propreté doucement mais surementle canapé : "MOooi commprend pas pourquoi je peux pas " !!!Sinon j'adooooore les siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il est tout mimi ce petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Aurélie a écrit:Il est tout mimi ce petit boubou MerciiiVisite chez véto, pour vaccin et on a vu que ses canaux lacrymaux étaient bouchés et levure dans les oreilles mon pauvre boubou traitement pour 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Aie mince..... pas drole en effet!des gros bisous a Walter et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Qu'il est beau!!! ca se passe mieux les nuits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 1 juin 2014 amelie0411 a écrit:Qu'il est beau!!! ca se passe mieux les nuits??Coucou Merci !Ouiii c'est fini d'aboyer on a suivi vos conseils on la laissé aboyer une fois et après c'était bonj'en profite pour savoir si vos boubou ont des glaires ? Le notre racle fort pour faire sortir des glaires qu'ils avale ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Cool, que sa aille mieux!!!, de toute facon sa ne peut aller qu'en s'ameliorant!!! Chez nous, oui Ikar a des glaires, pareil il racle et crache!!! pas tres drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Canon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 11 juin 2014 polyne59 a écrit:Canon ce loulou Il ressemble au tien c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Il est vraiment trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Rho la bouille il est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 16 juin 2014 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=18848656][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites