MorganABAD 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour,Je me présente Ice j'ai maintenant 5 mois et demi et je vais vous envoyer différentes photo de moi. J'ai différents surnom dont le Squale (j'ai des dents de requin).Me voici chez l'eleveur " />Et la lors de mes premiers jours à la maison" />" />" />Et voilaBientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Trop beau, vite des autres photos avec ses dents peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganABAD 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci pour lui. Moi il me fait rire avec sa bouille toute blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganABAD 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Quelque nouvelles photosQuel ganster lol" />Youpi il pleut. Regardez comme il est heureux avec son son K-Way." />Il me font que des miséres mes maitres lol" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 6 mai 2014 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Clair! Et puis j'adore les proportions que prennent ses pattes, elles ont l'air énormes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganABAD 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci bcp a tout le mondeOn va continuer dans le tempsPremière sortie à la neigeQuoi ma geule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganABAD 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Petite Visite chez le véto semaine dernière. On verra mais j'ai l'impression qu'il boite beaucoup. On attend un mois et on verra si radio ou non pour détection dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 24 mai 2014 quel beau gosse!! avec une bonne tête de rebel on croise les doigts pour que ce ne soit qu'une petite boiterie et pas une dysplasie. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Regard de tueur ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Il a une super bouille Tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites