melisa02 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, pyoderm shampoing antiseptique peut etre utiliser au quotidien? le veto me la donner suite a une bacterie que iuna a eu, et je voulait savoir si je pouvait l'utiliser comme shampoing quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Personnellement, je ne pense pas car il y a dedans un antiseptique, et au quotidien ceci n'est pas vraiment bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ça me paraît un peu agressif au quotidien C'est le véto qui t'a demandé de lui faire des shampoings quotidiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 non elle lui a donner suite a une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mai 2014 au quotidien tout les jours tu dois la laver?le mien a un shampoing antiseptique (douxo ) et je le lave avec une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 je les laver lundi mardi mercredi car tres infecter et bcp de croutes de sang et hier encore un fois et une fois dans la semaine comme elle et encore son traitement. Mais elle a perdu bcp de poils elle et nu comme un vers en dessous du cou la ou l'infection etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Mais elle doit avoir un poils gras elle sens toujours vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Cest normal vu quelle a eu la demodecie Faut le temps que sa se guerrisse et son poil repoussera pour l'odeur pourle moment tu nepeut rien y faire vu provleme de peau = sent pas bon ton veto ne t'as pas dis de lui donner des bains pour guerrire sa en plus des cachet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bain lundi mardi mercredi et elle en n'a reprit un hier et un une fois par semaine je vait attendre voir si elle sans toujour apres la fin de son traitement sa donner sa et encore la c'etait au debut en 3jours sa a empirer donc veto direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Rooh purée oui la demodecie se propage très vite ainsi que les hot spot. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tu l'as acheter dans un elevage ? Tu as prévenu la personne qui te la vendu que ta chienne fais ces soucis de peau car sa peu être du au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Que l'un des parent est ce soucis ou alors que l'un des parent est porteur de cette maladie sans même l'avoir eu lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 nn je n'est pas prevenu et j'ai envoyer deux trois message pour avoir des renseignement et elle repond pas je les eu chez des particulier. Y a un mois je les ramener faire un controle au veto elle avait rien le veto la trouver tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oh mais oui elleesr belle je n'ai pas dis le contraire mais juste de signaler à la personne que sa porter n'est pas clean qu'il y a des soucis et donc éviter de refire ce mariage et tester les parents car vous vous la soigneret garder alors que bcp d'autre les abandonne car trop chère en soins. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Mais von tant quelle a des croûte et peau rouge ne pas hésiter à lui donner des bain avec le shampoing deux trois foiq par semaine moi cest ce que mon veto me disais de faire quand le mien avais ces soucis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 elle n'a plus une croute et une peau toute rose la veto ma dit que c'etait sa couleur de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oulah c'est impressionnant Si la peau n'est plus irritée et que la véto t'a dit d'arrêter le traitement, il faut arrêter les bains.Un chien doit se laver en moyenne deux fois par an (+ un ou deux bains si vraiment sale).Le fait de faire des bains trop souvent enlève la couche de sébum naturel du poil (couche un peu grasse) qui protège le poil et la peau du chien.Plus tu vas laver, plus sa peau sera sensible et pourra attraper des infections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Pauvre petite mémère !! Pleins de caresses pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites