Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2014 A l'approche de la coupe du monde de Football au Brésil, nos boubous ne sont pas en reste !Ils n'ont rien à envier à notre équipe de france, ils savent manier à la perfection le ballon rond !Montrez nous vos petits champions ! Une seule photo par participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Mamie en 2002, et ouais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Trop belle louloute, c'était une jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Alors, j'ai pas de ballon, et pas de tee shirt de foot, il va falloir que je me creuse les meninges trés belle ta bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 15 mai 2014 la première fois qu'helmo a joué au ballon rond en voyant l'objectif il a prit la pause voici mon petit zizou des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Trop mimi, on sent toute la maitrise de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Trop chou bébé Helmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Je n'ai rien sous cette thématique mais je ne manquerais pas de voter, ça risque de donner des photos à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiderio 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ma petite participation, pas sure que le ballon arrive au fond du but lolLuckyDream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slushiiee 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Tros mignon les Boubous (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Mdr le ballon une bonne friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 je sens que les votes vont encore être durs !!! nos boubous sont les rois du ballon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Igor fait du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 mai 2014 voici la participation de Pumba (photo de l'ete dernier ) petit jeu de patte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 mai 2014 j'hésite entre ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Heïdi la bière à la main !!Elles sont top vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Rho ! Sont sympas vos boubous en star du ballon rond !!!!J'ai même pas un pov' ballon ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ah je ne suis pas la seule à avoir craqué pour le joli ballon nique loool déjà bien amoché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Sont top ces photos !Va falloir que je motive Emy à jouer au ballon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Haldo participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Voici la participation de Bono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Désolée mais cette taille de ballon n'étant pas réglementaire, nous n'allons pas pouvoir prendre en compte la participation de Bono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 mai 2014 ma folle du ballon rond ici c'est sboob enfin istoire de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 4 juin 2014 OOhh Haize que t'es beau toiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci Steph c très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Il est vraiment beau c'est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 juin 2014 C est quand les votes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 17 juin 2014 trop beaux ces loulous footballeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 22 juin 2014 la participation d'Edge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann1301 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ioda en mode petit pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Trop mignons tous ces boubous footballeurs! C'est marrant, je m'attendais à plus de participations avec un tel sujet!Quand commencent les votes? Jusqu'à quand peut-on encore participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Désolée je n'ai pas eu trop le temps de gérer le concours...Pardon ...Vous avez jusqu'à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ah je peux donc faire participer mademoiselle I'AM et bébé IRON je mettrais les photos demain ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Oh oui, vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Vais essayez de faire des photos moi aussi ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ilwë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Excellent !!! Cette photo est juste géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 27 juin 2014 participation de mademoiselle I'AM ,j'aime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je confirme, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Tres tres belles photos, comme dab sa va etre dur!!!!Ikar participera au concours "les bouteilles et vos boubous!!!!!", dur de le prendre avec un ballon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 30 juin 2014 participation de bébé IRON (avec les couleurs de la france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 juin 2014 J'adore vos photos:!!!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 le concours est officiellement fermé ! Je vais ouvrir les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est ici pour voter : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5885-votes-concours-mai-juin-2014-nos-boubous-stars-du-foot#331651 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célinette111 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Iris à la mi-temps avec sa corne de brume !! [img(80px,80px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Au taquet Iris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites