kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai une copine qui a sa femelle qui attend des bb, mais elle se demande si sa chienne a pas dépassé le temps de gestation en fait, elle ne sait pas exactement quand a eu lieu la saillie, mais d'après le véto ca devrait pas tarder, mais toujours rien..elle s'inquiète...est ce que c'est normal ? quels sont les symptomes d'un dépassement de délais ? est-ce grave ????merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 il y a surement des eleveuses pour ta le dire moi j'y connait rien courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je pence que temps que les petits bouges dans son ventre, faut pas trop s'inquiété? Aprés comme dit danielle seule les eleveurs et eleveuses, peuvent t'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je ne peux pas bcp t'aider, les éleveuses sauront te répondre, mais je crois que pour savoir si la mise bas approche, elle peut lui prendre sa température... Mais je ne sais pas si elel doit être plus haute ou plus basse avant la naissance... les éleveuses pourront t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 si elle ne sait pas la date de saillie comment savoir!! le principal c'est de sentir les bébés bougeaient. elle peut aussi regarder si la chienne a du lait ou si la vulve est collante ce qui est signe de mise bas sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 la temperature chute d'environ 1° 24h environ avant la mise bas mais il faut la prendre a la meme heure pas une fois le matin et le lendemain le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je te remercie monique, je vais lui dire tout ca,j'ai eu d'autres informations : elles ne sent pas les bb bougés, mais la chienne a du lait... grossesse nerveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 dis lui de faire une radio elle sera fixée. quand il y a beaucoup d'eau on les sent pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle a fait une écho, le véto a vu deux bébés, mais elle n'a rien vu!une écho c'est différente d'une radio ?merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 perso je prefere une radio on voit mieux les petits squelettes mais la si le veto en a vu 2 a l'echo c'est pas une grossesse nerveuse. a l'eco ça fait comme des crateres il faut avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon en fait c'était des vrais bb pour preuve :petite question : elles font 100g, ca fait beaucoup, pas beaucoup ? ca fait quoi comme poid adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est pas tres gros mais c'est bien, sur la photo ils viennent de sortir!! les peser regulierement a la meme heure pour voir s'ils prennent du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui oui c'était juste à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 eh bien voilà une bele naissance ... combien a-t-ele eu de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mignon, comment ne pas être emus...C'est un jolie cadeau de Noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très très belle photo que tu nous a mis là kathleen, des bb naissants. 100 grs à la naissance, je pense que c'est un poids correct, Caramel faisait 90 grs. Il faut surveiller l'évolution du poids sérieusement pour voir s'ils prennent assez, et si la mère a assez de lait. Merci kat, superbe photo. Ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 surtout beaucoup de chaleur , c'est important !100grs c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 2 petites femelles! dès que j'ai d'autres photos, je vous les mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est cro cro mignon et joli cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quel beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elles sont magnifiques ces petites puces ta copine a eu un sacree cadeau de noel, en avance on attend les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oh oui vite d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 d'autres photos alors elle a choisit enjie et engel, de très jolis noms je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont adorables enlacés de la sorte. Merci kat pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 quel magnifique tableau de tendresse ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Trop mignonnes ces petites puces ! Tu veux pas craquer pour une Kat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh, oui, kat, allez craque pour une de ces jolies petites puces... Une copine pour Peluche, je vote pour.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sérieusement j'y ai pensé, mais j'ai pas trop les moyens en ce moment!ce serait dommage de pas pouvoir l'entretenir convenablement...et puis même si j'en ai très envie, je m'étais dit que le prochain que je prendrais serait une petite lof...faudrait que je m'y tienne mais je vais les voir bientot, peut etre que je changerais d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est trop mignon!!!!! J'adoooooooooooore les petits noms choisis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 regardez moi ces petits bouts! je les ai vu hier! on pense qu'elles vont bientot ouvrir les yeux, bientot 12 jours déja!engel a la bouille beaucoup plus foncé que enjie, on se demande si sa bouille va rester noire en grandissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oooohhh trop beeeau!alors ma Kat t'as craqué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elles sont magnifique ces 2 petites princesses!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Adorabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Adorables toutes les deux ! j'aime beaucoup Enjy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi je dois avouer que quand ils sont si petits, je suis incapable de dire s'il y en a un plus beau que l'autre laetitia, tant que tu es là, tu saurais me dire si engel va garder sa bouille foncée ? parce qu'elle a la bouille presque toute noire par rapport à enjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Comment ne pas craquer, ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la petite bouille noir j'adore.cela dit elle ssont bien jolie toute les deux, bravo! perso je pense que la petite noir va garder une face tres charbonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alors dans ma dernière portée Elliot c'était le plus foncé à la naissance et à 2mois il a changé c'est maintenant le plus clair .il faut attendre , desfois il y a des surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 qu'elles sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ca y est elles ont ouverts les yeux ca change tout!j'adore, leur oreilles sont vraiment toutes petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 oh je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super jolie ces petits puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 oups !! z'avais zappé ce post .. elles sont vraiement cro cro belles ; surtout Engel avec son petit museau noir .. A présent elles pésent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites